Cait-Sith
Posté le 23 août 2005 à 13:12:44
Je te signale, Bossinou, que Firefox et Mozilla sont deux navigateurs différents, même si l´un est l´extension de l´autre je crois
Firefox a pour logo le petit dinosaure, Firefox l´espece de monde avec une fleche ou je sais pas trop quoi.
Bref c´est pas pareil, nananana !
je le sais tres bien.
Mozilla = dinosaure ( j´ai pas )
Mozilla Firefox ( l´extension ) = le monde avec un Renard qui a une queue de feu tel un Nanaki, d´où le nom de Firefox
quand je dis Mozilla, je parle toujours de Firefox car à part toi, je connais personne qui a Mozilla, vive Firefox.
au passage t´as mis une grosse boulette dans ton post ! 