CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 août 2005 à 11:59:18

RLC pour Résistance, bobine et condensateur?! Ah non c´est circuit RCL qu´on dis :-d :fou:

:dehors:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
23 août 2005 à 12:00:59

Lazzuli Posté le 23 août 2005 à 11:56:57
RCL combien de fois je l´ai lu sur les forums?

(parkko ne va pas etre content, on blablate ici )

tu a raison, sa devient un topic bla-bla, je dirais meme lpus, un tpic foot!!!

Lens
Lens
Niveau 10
23 août 2005 à 12:02:15

FCNA 2-0 RCL ( bon c´était le premier match :p) )
RCL 2-0 OM
ASNL 1-2 RCL
RCL 7-0 AJA

à venir :

ASM - RCL ( monaco nul à domicile, on gagne )
RCL - GDB ( domicile, on gagne
RCS - RCL ( 3 points tranquille )
OL - RCL ( cette fois il y aura un bon arbitre et on gagnera, pas comme les précédentes années :-(( )

9 + 12 = 21 points ! :-p

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
23 août 2005 à 12:03:52

Nan!Parkko va etre très en colèere!

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
23 août 2005 à 12:04:54

Lens :d) je crois ke tu reve un peux... :monoeil:

Lens
Lens
Niveau 10
23 août 2005 à 12:06:10

j´adore Parkko, d´où le fait que je blablate ici. Et puis je qualifie le HS maintenant sur JV.com

Si quelqu´un te dis d´arrêter de faire du AR1 ( abréviation de mon pseudo principal ) c´est que tu fais du HS ! :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2005 à 12:14:21

Ici on a le droit de blablater de façon PARKKOSIENNE c´est tout.

Je vais dévoiler la suite du concours.

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2005 à 12:16:38

:globe: Catégorie 12 : Forumeur qui ferait un bon mod mais qui ne l´a jamais été, :globe:

:d) Je rapelle que les nominés sont :
-Acro
-Capelle
-Hellmaster
-Linoa76
-Monarch
-Q-po
-Ryle

:d) L´award de bronze revient à... Capelle !

:d) Celui d´argent est pour... Acro !

:d) Celui d´or revient à...

...

...

...

Q-po !
Bravo Q-po :fete: !

-----------------------
Les nominés de la catégorie de demain : Forumeur de légende, sont :
-Acro
-Lionel
-Supernova
-Jopfleger
-Nanaki40
-John50
-Flipmode
-I ange
-Phiroth
-Lequestionneur
-Kev0
-Clad921
-Zell
-Parkko
-The intox

Lens
Lens
Niveau 10
23 août 2005 à 12:19:37

-Acro
-Lionel
-Supernova
-Jopfleger
-Nanaki40
-John50
-Flipmode
-I ange
-Phiroth :g) c´est vrail qu´il aura marqué le forum...
-Lequestionneur
-Kev0
-Clad921
-Zell
-Parkko :g) cherchez l´erreur
-The intox

Q-Po un bon mod ? :rire:

je le verrais bien à partager son pass avec DN ! :rire:

Lens
Lens
Niveau 10
23 août 2005 à 12:21:03

[AR1] pourquoi ton blog est indispo ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2005 à 12:23:35

Parce que quand j´essaie de créer le titre et tout ça sous Firefox, et que je clique sur valider la page suivante ne s´affiche jamais, et quand je passe sous Internet Explorer ca bug :rire: !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
23 août 2005 à 12:31:20

eske il y aura un awards au kel je pourrais participé????

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2005 à 12:37:32

oui IE et Opéra bugent, mais pas Mozilla.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 août 2005 à 12:37:53

Euh si t´es pas vraiment connu sur le forum, je pense pas. :(

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
23 août 2005 à 12:38:56

c se que je me disais lol
salut zell

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2005 à 12:40:25

C´est trop tard de toute façon !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
23 août 2005 à 12:41:23

parffo : tu devrais mettre un awards des meilleures blog ff7 :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
23 août 2005 à 12:42:11

et c parkko pas parffo :doute:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
23 août 2005 à 12:42:14

dsl, g mit parffo :lol: , ermarke, sa fait bien, sa ressemble a parfait :lol:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 août 2005 à 12:44:48

:merci: pour cette award d´argent..

La vidéo du moment