Catégorie 12 : Forumeur qui ferait un bon mod mais qui ne l´a jamais été,
Je rapelle que les nominés sont :
-Acro
-Capelle
-Hellmaster
-Linoa76
-Monarch
-Q-po
-Ryle
L´award de bronze revient à... Capelle !
Celui d´argent est pour... Acro !
Celui d´or revient à...
...
...
...
Q-po !
Bravo Q-po
!
-----------------------
Les nominés de la catégorie de demain : Forumeur de légende, sont :
-Acro
-Lionel
-Supernova
-Jopfleger
-Nanaki40
-John50
-Flipmode
-I ange
-Phiroth
-Lequestionneur
-Kev0
-Clad921
-Zell
-Parkko
-The intox