attends là mais t´es qui pour me critiquer ? ouais je suis fan de Lens depuis pres de 8 ans, les résultats auparavant j´en sais presque rien, encore moins en coupe de France. Je connais notre palmares et tout sur le club actuel. Je sais aussi qu´on a été 5 fois vice champion de France ( en 2002 la derniere fois, Marseille la derniere fois c´était en 1999
) et que Lens ( la ville à a gagné 2 fois le championnat de France ( sauf que ce n´était pas le RCL, c´était Lens-Arras le club )
Peut être que vous avez gagné pleins de trophées, mais franchement c´est ridicule de dire ça. C´est facile de supporter un club qui a un plus gros palmares et surtout, un plus gros budget grace à des présidents bien riches. Pas le cas à Lens où le club a surtout été construit par les fans.
J´aime pas Marseille, oui car entre les magouilles et les " supporters " qui sifflent tout le temps leurs joueurs, j´appelle pas ça une équipe. Ha oui on parlera pas des changements d´entraineurs fréquent ( tiens on vire Perrin car on a fait quelques mauvais matchs , alors qu´on est arrivé 3eme la saison d´avant , trop bien )
D´ailleurs Marseille a toujours un gros bugjet, mais savent pas s´en servir. Aujourd´hui je constate que sur les dernieres années, Lens et meilleur que l´Om. Lens est d´ailleurs l´une des 5 meilleures équipes française au niveau européenne, avec Auxerre, Lyon, Monaco et l´Om.
Ai-je critiquer l´OM avant ? non
tiens je te rends la pareille :
" Il on triché en je sais plus trop quel année "
et ça se dit fan de l´om...
1993, affaire Tapis d´un certains OM-Valenciennes, même à l´étranger c´est connu ! 
ptdr