CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 21:17:24

:d) C P L B I :g)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 août 2005 à 21:22:21

:sarcastic: moi j´ai pas blablaté, je ferais un bon modo :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 21:26:33

Non, parce que le modo a aussi blablaté :cool: !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 21:31:32

Salut, ça va ? Vous avez vu le nouveau téléphone portable qui est sortit ? AHHHH trop cool :) et le nouveau maillot de beau qui fait l´effet fashon trop cool ? :)

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 21:35:14

Non mais moi je blablate de façon PARKKOSIENNE.

Ca fait toute la différence.

J´espère que l´adjectif Parkkosien(ne) va être rajouté au dictionnaire français, car il est de plus en plus utilisé :doute: !

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 21:38:48

Ah, quel star ce Parkko :cool:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 21:39:17

C´est la première fois que je le vois, et j´espère bien que ça soit la dernière! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 21:40:27

En effet, Parkko est une star très Parkkosienne

:cool: !

Merci mes fans :fier: !

PAMPARKKO
PAMPARKKO
Niveau 2
22 août 2005 à 21:47:20

Acro :d) heureusement que je post pas avec ce pseudo, car entre celui de parkkouille, le tien et le mien , on s´y retrouve plus ! :rire:

même pas cités dans la catégorie de ceux qui feraient un bon mod ! :snif2:

ha oui je sais pourquoi ^^
je suis un bon mod, le meilleur même ! :fier:

DragonNoir modo, ça nous mettrais de la nostalgie, en se souvenant de phiroth :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 21:48:03

PS. Je suis trop content, j´ai reçut un autographe de parkko ! :content: :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 21:52:36

T´as eu un vote Arme Rubis One dans cette catégorie :honte: !

Et je comprends le fait que tu sois content d´avoir eu cet autographe si Parkkosien !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 21:53:27

Boss :d) Quelle honte, jette ça tout de suite ! :ok:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 21:55:51

Que de réjouissances parkkosiennes :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 21:56:57

MEssage à Boss :d) Regarde mon blog de JV, j´ai réussi à faire revivre l´esprit du Pampa en buggant dessus :rire:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
22 août 2005 à 21:58:20

C P L B I parkko je croyé!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 21:59:31

Parkko :d) j´étais censé ne pas avoir de votes dans cette catégorie, car on a dit qui ferait un bon mod ( je le suis ) et qui ne l´a jamais été ( je le suis , RCT3 powa ^^ )

c´est qui cette personne de bon sens ? :coeur:

oui je suis content, je fais une liste de boulets, et j´essaye d´avoir leurs autographes ! :diable:
tu es le premier, je vais essayer d´avoir celui de Média :ok: ^^

Hell :d) non je le garde, même si je l´aime pas ! :rire:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 22:00:11

Le blog de Dieu est vide, mais rempli d´espérances :ok:
Au fait, je peux m´asseoir à ta droite, Hell?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 22:02:55

Hell :d) expldr ! :rire:

faudrait faire un blog consacré à Pampa ! :ok:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 22:04:09

Et à tous les cactus de la Terre :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2005 à 22:06:54

c´est ce que je dis, à Pampa ! :ok:

La vidéo du moment