Parkko
j´étais censé ne pas avoir de votes dans cette catégorie, car on a dit qui ferait un bon mod ( je le suis ) et qui ne l´a jamais été ( je le suis , RCT3 powa ^^ )
c´est qui cette personne de bon sens ?
oui je suis content, je fais une liste de boulets, et j´essaye d´avoir leurs autographes ! 
tu es le premier, je vais essayer d´avoir celui de Média
^^
Hell
non je le garde, même si je l´aime pas ! 