Parkko a raison, on amenti.... On dois danser la Samba
c bon là, c plus marrant
Qui t´a dis que ca l´était?
c lassant, c bon koi, on a compris, on va pas resté 20 min. sur le meme sujets
mais bon, en attendant, personne repond a ma kestion
pour ceux qui ont voté pour moi aux catégories où j´ia gagné..
bon, kelk´1 pourrait me dire komment fait-on pour etre moderateur????
Il faut être très connu sur un forum, très mature, apprécié de tous, parler correctement et gagenr des elections..
Il faut gagner des élections, et avoir fait preuve d´un comportement pas trop neuneu sur jeuxvideo.com, sinon Jihem ne te choisira pas !
il faut etre elu par JV.com pour etre modo?
Rah la la... Menteur.
Faut être détesté de tous, pourrir le forum de message HS, insulter les gens, être un génie de l´écriture SMS.
Avec ça, tu es sur la bonne voie
Rholala je me confond torp avec parkko sous ce pseudo -__-
Moi je ne me confond pas du tout, mais alors pas du tout... !
En effet Sugy, en plus d´étre modo, t´es banni de jv :p
Evidemment, ça serai te vanter de mon élégance et ma pusisance que de dire que tu te confondais..
tt le monde
Je viens de me prendre un sacrée rateau. Sugy vient de me vanter mechament sur msn. :/
Elle vante, elle adore ça.
tiens salut les gars!
Salut Nasri