mod je pense !
richi_du_22
Posté le 22 août 2005 à 19:19:05
il y a un classement??ou peut on se le procuré???
Sur le topic "statistiques" mais il n´est pas à jour depuis le 06 Juin je crois. Il faut que tu cherches un lien vers les dernieres pages.
S Leo
Attends j´ai pas dit que je démisionnes dans le mois non plus, mais j´ai été mod quand j´étais en seconde, là je rentre en Terminale ca fait un petit bout de temps déjà
!