Parkko Posté le 22 août 2005 à 18:27:27
Ouah trop cool, t´as du posté 100 message sur FFVII, en effet t´es un habitué !

pour tous te dier, chuis venu 1 beau jours sur ce forum, fier d´avoir enfin les 30 sec. (c d´ailleures pour sa ke je venait plus) et g vu ke il y avait ff7 ds les top 5, je me suis donc allé faire un tour, et j´y ait trouvé les gens tres simpatikes, et, depuis ce jours, je viens ts les jours sur ce forum, en lpus, chuis 1 grand fans de ff7, et pour moi, chuis deja un habitué mais malheuresement je peux pas passé ts mon temps syur ce super forum car g ke 120H, et je n´ai pas posté 100 mess. sur ce forum, mais au moins 300, et c pas aujourd´hui ke sa va s´arreté 