CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 17:29:56

Je me rappelle de bien des trucs:

  • tu veux de la barbe à papa, Zell?*
Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2005 à 17:45:49

Zell, ce trophée ne pouvait revenir qu´à toi :ok: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 août 2005 à 17:57:36

Ca n´empeche que je sais pourquoi(Implacable telle est cette version :ok: ). :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 18:01:50
  • envois la poupée de ses 6ans à Zell*

Tiens prends ça, garnement!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2005 à 19:19:49

Tu sais pourquoi ou tu sais pas pourquoi :ok: ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 16:52:02

:globe: Catégorie 11 : Forumeur le plus mâture :globe:

:d) Je rapelle que les nominés sont
-Aurasmash
-Capelle
-DragonNoir
-Fremen SF
-Kev0
-Q-po

:d) L´award de bronze revient à......... Q-po !

:d) Celui d´argent... y´en a pas car ils sont deux à la première place !

:d) Celui d´or est attribué à...

...

...

Kev0 & Capelle !

Bravo vous deux ! :fete:

---------------
Les nominés de la catégorie de demain : Forumeur qui ferait un bon mod mais qui ne l´a jamais été, sont :
-Acro
-Capelle
-Hellmaster
-Linoa76
-Monarch
-Q-po
-Ryle

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 17:11:58

Pas mal, ces récompenses!
Vivement l´année prochaine!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
22 août 2005 à 17:14:07

:rire: Dn n´y est pas :lol: désolé mais ça me fait rire ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 août 2005 à 17:14:13

Hell et Ryle :rire:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
22 août 2005 à 17:45:16

pk je suis nul part ds les nominé???c vrai koi, chuis un habitué du forum kand meme!!!!

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
22 août 2005 à 17:46:35

g meme un blog sur JV.com ki est sur ff7!!!!!( il est encore en construction)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 18:27:27

Ouah trop cool, t´as du posté 100 message sur FFVII, en effet t´es un habitué :ok: !

De plus les nominés sont faits à partir des votes des 100 plus gros posteurs de tous les temps !

Et en effet DragonNoir ne fait pas parti des plus cités pour "celui qui ferait un bon mod" contrairement à Ryle, ou Hell :-))) !

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 18:31:15

Salut, Parkko, quoi de neuf?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 18:35:34

Salut Achepargus si tu veux blablater va plutôt sur le topic blabla sil te plait :-))) !

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 18:37:12

Mais j´y suis (en multi-pseudo)!
Je voulais juste te faire un petit coucou, par politesse!

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
22 août 2005 à 19:03:26

Parkko Posté le 22 août 2005 à 18:27:27
Ouah trop cool, t´as du posté 100 message sur FFVII, en effet t´es un habitué !

:hum:
pour tous te dier, chuis venu 1 beau jours sur ce forum, fier d´avoir enfin les 30 sec. (c d´ailleures pour sa ke je venait plus) et g vu ke il y avait ff7 ds les top 5, je me suis donc allé faire un tour, et j´y ait trouvé les gens tres simpatikes, et, depuis ce jours, je viens ts les jours sur ce forum, en lpus, chuis 1 grand fans de ff7, et pour moi, chuis deja un habitué mais malheuresement je peux pas passé ts mon temps syur ce super forum car g ke 120H, et je n´ai pas posté 100 mess. sur ce forum, mais au moins 300, et c pas aujourd´hui ke sa va s´arreté :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 août 2005 à 19:13:08

Ca ne veut pas dire que t´es un super habitué... Il te faut au moin 2 ans pour devenir habitué du forum... et avec au moins 2000 mess.

Parkko >>> Pour la seconde édition, comme tu feras pour choisir a qui envoyé les choix? Vu que les stat sont HS. je dis ca parce que j´aimerai voter pour la prochaine édition, mlais je sais pas mon classement :/ ( je dois etre loin :s)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2005 à 19:17:48

richi_du_22 :d) Disons que perso je t´avais jamais remarqué, moi ca fait deux ans et demi que je viens... :-))) !

" Parkko >>> Pour la seconde édition, comme tu feras pour choisir a qui envoyé les choix? Vu que les stat sont HS. je dis ca parce que j´aimerai voter pour la prochaine édition, mlais je sais pas mon classement :/ ( je dois etre loin :s) "

:d) Je sais pas si je ferais une seconde édition ! Je vais pas rester mod toute ma vie moi ! Je veux dire, il faut attendre au moins une année pour refaire ce genre de concours, sinon les résultats sont les mêmes... et dans un an je ne serais plus votre mod je pense :-))) !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
22 août 2005 à 19:19:05

il y a un classement??ou peut on se le procuré???

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 août 2005 à 19:20:56

Rho, c´est con ca... On va se retrouevr avec Hell comme modo :nah: * file se jeter par la fenetre"
Enfin bon, j´espere que ton succeseur fera encore des Awards.

Sinon t´a commencé environ a quel période les Awards?

La vidéo du moment