J´avais pas envie de gagner partout non plus !
Si la populace est un tant soit peu objective, tu n´auras aucune chance face à moi Parkko.
Oui mais la populace est manipulée par le mod, c´est bien connu !
Pampa > Boss > Parkko > Irvy > la plèbe ^^
Parkko > Cait Sith > Les autres.
les autres?Le modérateur se la pète
Irvy & .... > le reste.
Aragorn < Zell< Parkko < Dio < Sephyrot < Magus
suffit de mettre de la distance!
Mdr j´suis quand même content du trophée
Salut, Zell!
Salut Magus.
Zell, tu mérites ton trophée !
QUIZZ chez Aragorn!
C´est pas le bon topic, je pense !
Voilà ton travail enfin récompensé Zell, toutes mes félicitations.
Tu le mérites ^^
Tu t´es bien battu Zell, pour ce trophée. C´est le fruit de longues années que tu as passé a nous faire chier.
Félicitation encore une fois.
Merci merci, je suis ému.
Et t´as oublié de dire que j´étais un appolon, crétin !
Shaman King
merde, je sais plus la chanson!
C´est déjà la honte de connaître ce générique, je vais pas la chanter.
Crève, Zell