CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 22:54:11

Faire une nouvelle manche du DF auss
Euuuh SF plutot :-)

Hope
Hope
Niveau 8
18 août 2005 à 22:54:39

Comme si tu allais « abîmer » le bôôôôô topic d´Acro avec des questions...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2005 à 22:54:55

( Ryle msn :snif: )
Jean Passencore est le meilleur. :cool:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 août 2005 à 23:00:30

Parkko Posté le 18 août 2005 à 22:43:55
Maximaximaxime
Posté le 18 août 2005 à 22:42:23
Moi je suis nouveau et c´est le 1er mec que j´ai trouvé super sympa et il m´a beaucoup aidé c´est dommage et sans lui bah c´est pas mort mais c´est plus pareil.

Acro est un élément important dans la vie du forum, je ne dis pas le contraire, il est très impliqué et il a posté environ 100 000 messages - tous pseudos confondus - sur notre forum !

>>>Rien que le pseudo acro_de_ff7 a 100 000 mess^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2005 à 23:02:26

Mais il a pas posté que sur FFVII...

Ryle :d) SF ? Non ca me dit rien ! Ah, si Survival Fantasy, t´inquiète on a encore le temps :ok: !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 23:04:34

Oui, j´ai dit que je finirais a poster dessus avec les 10 seconde :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2005 à 23:05:16

ah oui, bah sa nous laisse une belle marche encore ryle :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2005 à 23:05:50

Allez, demain je révèle une autre catégorie, vous voyez que ca avance un peu tous mes trucs :-p !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 23:07:19

Oui comme d´abitude, en allant deux fois moins vite que prévu :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2005 à 23:09:08

J´avou en trois mois on a fait un peut plus de la moitier des catégorie c´est pas mal en effet.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 août 2005 à 23:09:22

Parkko Posté le 18 août 2005 à 23:02:26
Mais il a pas posté que sur FFVII...

>>exact :s j´avais mal lu :s ( j´avais pas lu " sur notre forum" )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 août 2005 à 02:57:26

Parkko/Ryle :d) Non je n´ai rien reçu. En même temps si on a pensé à moi c´est pas bien grave, c´est le geste qui compte. :-)))

Il n´empêche que j´aurais bien vu Jopfleger en tête du classement précédent, car finalement Acro n´est pas vraiment parti. Au moins ça montre qu´il serait regretté s´il partait pour de vrai ^^

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 07:09:20

L´essentiel c´est de croire à son retour du Maroc ( vu ce qui se passe actuellement . ...).

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 août 2005 à 13:52:08

mdr John50 le type qui a posté meme pas 50 messages sur le forum, anodin a ses propres yeux ( mais pas aux notres) et qui se retrouve sur plusieurs podium.

Le légendaire Buggy survivra a jamais

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2005 à 14:03:06

Kev0
Posté le 19 août 2005 à 13:52:08
mdr John50 le type qui a posté meme pas 50 messages sur le forum, anodin a ses propres yeux ( mais pas aux notres) et qui se retrouve sur plusieurs podium.

Le légendaire Buggy survivra a jamais

:d) Ca fait de lui une légende !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 août 2005 à 17:32:31

Le légendaire buggy?
Ce trip pitoyable, que vous ressortez 200x par jour, et qui ne fait tripper que les 3 qui le prononcent?
C´est dingue, les chercheurs vont bientot devoir s´interesser a la Désévolution de l´homme.:D

-Hey, ca va?
-BUGGY!(puain, ce que je suis drole moi.)
-Euh?
-BUGGY!!!BUGGY!!!(comment il a rien vu venir, j´suis le plus marrant du monde!)
-Hum, j´ai juste une question, vous preferez qui dans FF7?
-BUGGY!!Mais ouais!BUGGY!!!(putain, je vais gagner l´award d´or du buggy la, je suis trop heureux, j´ai une érection.)

:rire:
...
?? ?
?
C´est vrai que votre trip buggy est trop supair mais comment dire...les plus courtes sont les meilleures.Faut penser a arreter par moment les gars.

Zell-2 Posté le 18 août 2005 à 22:38:03
Kyo, va jouer au cow boy ailleurs.

Parkko Posté le 18 août 2005 à 22:38:50
Bonne idée !

AcHeParGus Posté le 18 août 2005 à 22:39:54
On dirait que le forum a perdu de son ambiance...
Vivement Acro

Parkko Posté le 18 août 2005 à 22:41:04
Acro n´est pas non plus le pillier du forum, comparé à John il n´est rien !
Acro, si tu nous écoutes

Je vois ce qu´il veux dire, quand il parle d´ambiance...:D !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2005 à 17:33:51

Kyo, en attendant on s´amuse bien plus que quand tu es là.

On sait, que tu es le chien fidèle d´Acro, on sait que c´est ton Dieu. Alors maintenant, rentre dans ta niche, et fais dodo, parce qu´on a pas envie d´entendre à longueur de journées tes commentaires de raleurs.

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 17:35:06

Bah, l´ambiance est très buggysée avec Parkko :-)
Manque Zell ici et tout va revenir :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 août 2005 à 17:35:20

Kyo, le chien d´Acro? :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2005 à 17:58:16

Disons que j´en ais marre que les apparitions de Kyo soit semblables à celles de DragonNoir : une p´tite critique pour faire passer le temps et basta.

En attendant, sans critiques vraiment constructives on avance pas, et que je sache, Kyo, tu ne prends pas beaucoup d´initiatives pour aider le forum.
Le fait qu´on s´amuse avec un buggy sur le sujet blabla ne dérange personne, hormis ceux qui ont envie de foutre la merde.

Alors maintenant, si tu veux te plaindre vas sur le sujet "Topic de modération : Venez mettre vos plaintes" car à partir de ce message, j´efface les plaintes et tous les autres trucs. Vous pouvez vous amusez en commentant les résultats où en déviant légèrement le sujet, mais ne comptez pas sur moi pour vous laissez foutre la merde ici.

La vidéo du moment