Le légendaire buggy?
Ce trip pitoyable, que vous ressortez 200x par jour, et qui ne fait tripper que les 3 qui le prononcent?
C´est dingue, les chercheurs vont bientot devoir s´interesser a la Désévolution de l´homme.:D
-Hey, ca va?
-BUGGY!(puain, ce que je suis drole moi.)
-Euh?
-BUGGY!!!BUGGY!!!(comment il a rien vu venir, j´suis le plus marrant du monde!)
-Hum, j´ai juste une question, vous preferez qui dans FF7?
-BUGGY!!Mais ouais!BUGGY!!!(putain, je vais gagner l´award d´or du buggy la, je suis trop heureux, j´ai une érection.)

...
?? ?
?
C´est vrai que votre trip buggy est trop supair mais comment dire...les plus courtes sont les meilleures.Faut penser a arreter par moment les gars.
Zell-2 Posté le 18 août 2005 à 22:38:03
Kyo, va jouer au cow boy ailleurs.
Parkko Posté le 18 août 2005 à 22:38:50
Bonne idée !
AcHeParGus Posté le 18 août 2005 à 22:39:54
On dirait que le forum a perdu de son ambiance...
Vivement Acro
Parkko Posté le 18 août 2005 à 22:41:04
Acro n´est pas non plus le pillier du forum, comparé à John il n´est rien !
Acro, si tu nous écoutes
Je vois ce qu´il veux dire, quand il parle d´ambiance...:D !!