" Vérifie bien qu´il se trouve sur le topic des awards"
parkko tu voudrais pas accélérer un peut les chose ( et pensé a faire le chapitre de ta fic aussi sa serait bien, et aussi a lire les chapitre que tu as en retard sur la mienne, et aussi....on vas s´arreter la, voudrait pas te surmener) car a cette allure la on y est encore a noel pour les récompense.
attention je reviendrais vérifier que mon message est toujours alors, alors si jamais il se retrouve téléporter sur le topic de plainte, je porterais vraiment plainte cette fois ci.