CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2005 à 22:38:50

Bonne idée :ok: !

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
18 août 2005 à 22:39:54

On dirait que le forum a perdu de son ambiance...
Vivement Acro :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2005 à 22:41:04

Acro n´est pas non plus le pillier du forum, comparé à John il n´est rien !
Acro, si tu nous écoutes :sarcastic: :rire: :-)))

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
18 août 2005 à 22:42:23

Moi je suis nouveau et c´est le 1er mec que j´ai trouvé super sympa et il m´a beaucoup aidé c´est dommage et sans lui bah c´est pas mort mais c´est plus pareil.

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
18 août 2005 à 22:43:07

C´est qui John50?

Questions FF-pseudos :p)

1. Ou trouve-t-on Pampa dans FF7?
2. Que devient-il dans FF8?
déjà vous avez du plain sur la panche :-)

Kiri-le-clown
Kiri-le-clown
Niveau 4
18 août 2005 à 22:43:15

Non je vais trés bien moi, je trotte trotte fierement sur ma jument :)

John a eu un award d´or :ouch:
Dans quoi? :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2005 à 22:43:55

Maximaximaxime
Posté le 18 août 2005 à 22:42:23
Moi je suis nouveau et c´est le 1er mec que j´ai trouvé super sympa et il m´a beaucoup aidé c´est dommage et sans lui bah c´est pas mort mais c´est plus pareil.

:d) Acro est un élément important dans la vie du forum, je ne dis pas le contraire, il est très impliqué et il a posté environ 100 000 messages - tous pseudos confondus - sur notre forum !

Moi, avec mes 45 000, je fais pitié :rire: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2005 à 22:44:36

1. Ou trouve-t-on Pampa dans FF7? Buggy
2. Que devient-il dans FF8? Buggy

Kiri-le-clown :d) Il a eu un award d´or à égalité avec deux autres personnes dans " Forumeur le plus mystérieux" !

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
18 août 2005 à 22:45:32

3. Ou trouve-t-on Monarch dans cette superbe saga, et que fait-il?
:p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2005 à 22:45:46

Il buggy :hum: !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 22:46:23

A oui c´est vrai Parkko j´avais oublier :-d
Mais je trouve jean passencore beaucoup plus mysterieux :o))
Car john c´est BUGGY :ok:
Et c´est tous ce que vous devez savoir

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 22:47:25

Momo il sert a rien :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2005 à 22:47:46

" Vérifie bien qu´il se trouve sur le topic des awards"

parkko tu voudrais pas accélérer un peut les chose ( et pensé a faire le chapitre de ta fic aussi sa serait bien, et aussi a lire les chapitre que tu as en retard sur la mienne, et aussi....on vas s´arreter la, voudrait pas te surmener) car a cette allure la on y est encore a noel pour les récompense.

attention je reviendrais vérifier que mon message est toujours alors, alors si jamais il se retrouve téléporter sur le topic de plainte, je porterais vraiment plainte cette fois ci.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 22:48:39

Je confirme qu´il est bien sur les award, je suis temoin khlaine :ok:
Faire une nouvelle manche du DF aussi :-d

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
18 août 2005 à 22:49:18

Jean Passencore des vertes et des pas mures, hein Zell!

Vous pouvez peut-etre plus sympa en répondant réelleement :svp:
:-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 22:50:27

Monarch il est dans ff8 tous en bas du laboratoire reelement :)
Mais on n´est pas sur un topic de quizz ( remarque meme sur le quizz on dit des connerie :ok: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2005 à 22:51:10

"
parkko tu voudrais pas accélérer un peut les chose ( et pensé a faire le chapitre de ta fic aussi sa serait bien, et aussi a lire les chapitre que tu as en retard sur la mienne, et aussi....on vas s´arreter la, voudrait pas te surmener) car a cette allure la on y est encore a noel pour les récompense."

:d) J´ai été absent pendant un mois, laisse moi me reactuallisé :cool: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2005 à 22:51:44

AcHeParGus :d) Si tu veux faire un quizz, va sur le topic " Grand Quizz" de super acro alors :-))) ! Pas ici !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2005 à 22:52:58

ouais c´est sa feignasse :-p

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
18 août 2005 à 22:53:19

Je n´rai plus abimer le beau topic de quizz d´Acro, on m´a dit que mes questions étaient nulles :(

La vidéo du moment