CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But de l'Ordre des Dragons

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 mars 2001 à 12:41:37

Salut les gars! Ceci est une réunion générale: lisez tous la suite! J´ai créé l´Ordre des Dragons il y a quelques jours, mais je n´ai pas eu le temps de préciser son but. Aujourd´hui, l´organisation menace de disparaître à peine née, et Supernova et RubisArm l´ont déjà quittée. Maintenant, je dois tout expliquer.
Supernova est un Modérateur. Comme chacun doit le savoir maintenant, il a la possibilité d´effacer tous les messages qui lui déplaisent. Cependant, pour limiter les abus et les révoltes(exemple: Rudboy), j´ai créé les Dragons.
Lorsqu´un Dragon découvre un message ou un sujet à caractère obscène ou insultant, il doit se prononcer contre. Lorsque trois Dragons se sont prononcés contre un même message, Supernova peut le supprimer. Lorsque six Dragons déclarent hors-la-loi(incorrecte, méchante) une personne et que celle-ci ne peut se justifier, elle devient "hors-la-loi". Je prie alors Supernova d´effacer tous ses messages.
Est-ce clair? Moi, BadRanger, DragonNoir, Fondateur de l´Ordre des Dragons, déclare que son but est non seulement d´aider les débutants et d´apporter les réponses à toutes les questions innocentes des débutants, mais aussi et surtout de démocratiser la Modération.
Es-tu d´accord, Supernova?

DeadDragon
DeadDragon
Niveau 5
12 mars 2001 à 13:01:13

Salut BadRanger,cé roman_la_peste,le premier qui a répondu a ta demande de création des Dragons,je n´était pas présent a cause des championnats de France d´escrime,et maintenant je suis la et voudrait en faire partit,et je propose que nous fassions une liste des inscrits et des hors-la-loi.

Salut

Roman la Peste
XXXXXXXXXXXX

DeadDragon
XXXXXXXX

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 mars 2001 à 13:04:26

Salut les gars! Bonne idée!

Supernova=[Nova]Dragon

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
12 mars 2001 à 16:28:43

En voilà une bonne idée

timtom
timtom
Niveau 7
12 mars 2001 à 17:08:14

tout le monde dit que notre forum est fini (comme certains nous le repetent )mais ce forum est encore plein de bonnes idees ,n´est-ce pas?

TIMTOM=dragon-rouge

A+

ligthdragon
ligthdragon
Niveau 1
12 mars 2001 à 18:53:33

heum dragon noir fait quand meme gaffe a une chose, certain pique les pseudos alors comment savoir si la personne qui m´est la merde dans le forum est bien cette personne ???

a titre de prevention !!!

neoclad
neoclad
Niveau 10
12 mars 2001 à 19:01:10

NEODRAGON

Supernova
Supernova
Niveau 10
12 mars 2001 à 20:59:38

Mouais c´est bien ca :o)

c´était aussi l´utilité supposée de ultima mais... personne n´a fait son job (désolé pour stephy qui croit tellement aux ultima mais.. c´ets vrai)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2001 à 12:34:41

Salut les gars! Ah, c´était le but d´Ultima? Je vais en étonner beaucoup mais je n´ai pas connu ce clan, qui doit sûrement avoir eu beaucoup de succès, puisqu´on en parle encore. J´en suis sincèrement désolé, mais je n´ai pas le temps d´aller sur tous les sujets... Bien, je vais créer les sujets "Exclus"(votez contre les sales types pour que Supernova supprime systématiquement leurs messages) et "Nous vous aidons"(aidez les débutants).

P.S.: Grrr... Non! Silver-Dragon/Dragon-Cristallin, je ne laisserai pas cet ordre disparaître à peine fondé! Tous avec moi!

solvent
solvent
Niveau 9
13 mars 2001 à 12:49:44

Mmmhhh...
Vous savez je suis contre les clans car ils divisent le forum. Au fait,si une personne est dite hors-la-loi,elle n´aura qu´a changer son pseudo pour vous echapper.Ou alors,elle ne dira que des conneries pour que vous vous fatiguiés à effacer tous ses messages...
Autrement dit cette mesure censée etre une sanction pourrait se retourner contre vous.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 mars 2001 à 13:34:16

Salut les gars! Justement Solvent! En "expulsant" une personne(naturellement cela dépend de Supernova et des votes), nous détruirons son image perverse de martyr de la liberté d´expression. Il sera évidemment libre de revenir sous un autre nom, mais la "célébrité" liée au pseudonyme s´envolera. Venez sur "Exclus (Ordre des Dragons)" pour voter et discuter plus en détail de cette idée.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mars 2001 à 13:10:10

Salut les gars! Bon, c´est la liberté de chacun d´abandonner un Ordre à peine fondé... Mais apparemment vous n´allez pas non plus rejoindre Ultima, alors OU ETES-VOUS?

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
23 mars 2001 à 13:26:49

Salut les gars! Abandonner l´Ordre des Dragons à peine fondé, c´est votre droit, mais au moins, dites-le!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 mars 2001 à 11:33:13

Salut les gars! Bienvenue, DeadHardDragon! Bonjour, DragonMan! Salut, [[[[[Clad]]]]]! Bon, maintenant que vous êtes là, aidez-moi à faire remonter l´Ordre des Dragons. Il faut aussi l´aider à bien fonctionner. Venez en aide aux néophytes et prononcez-vous pour l´expulsion des c------- et des pirates. Merci.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 mars 2001 à 12:35:43

Salut les gars! Alors? Je vous rappelle qu´on a déjà 4 votes pour l´expulsion de Lionel et des pirates(sans lien logique entre les deux, faisons d´une pierre deux coups). Plus que 2 votes et on y arrive!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:36:18

Salut les gars!

Sniiiif... Ah, 2001, c´était le bon temps. Ce système de vote n´a jamais vraiment fait l´unanimité.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:18:43

Sniiiiif, que de nostalgie...

azyloth
azyloth
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:20:03

lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:12:33

Salut, Azyloth. Ca, c´est l´un des premiers sujets de l´Ordre des Dragons.

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
07 février 2003 à 05:59:27

( Je suis DragonNoir.)

Meaow.