Salut les gars! Ceci est une réunion générale: lisez tous la suite! J´ai créé l´Ordre des Dragons il y a quelques jours, mais je n´ai pas eu le temps de préciser son but. Aujourd´hui, l´organisation menace de disparaître à peine née, et Supernova et RubisArm l´ont déjà quittée. Maintenant, je dois tout expliquer.
Supernova est un Modérateur. Comme chacun doit le savoir maintenant, il a la possibilité d´effacer tous les messages qui lui déplaisent. Cependant, pour limiter les abus et les révoltes(exemple: Rudboy), j´ai créé les Dragons.
Lorsqu´un Dragon découvre un message ou un sujet à caractère obscène ou insultant, il doit se prononcer contre. Lorsque trois Dragons se sont prononcés contre un même message, Supernova peut le supprimer. Lorsque six Dragons déclarent hors-la-loi(incorrecte, méchante) une personne et que celle-ci ne peut se justifier, elle devient "hors-la-loi". Je prie alors Supernova d´effacer tous ses messages.
Est-ce clair? Moi, BadRanger, DragonNoir, Fondateur de l´Ordre des Dragons, déclare que son but est non seulement d´aider les débutants et d´apporter les réponses à toutes les questions innocentes des débutants, mais aussi et surtout de démocratiser la Modération.
Es-tu d´accord, Supernova?