ptit question il faut redemarer la play combien de fois pour avoir un chocobo vert?
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:05:52
Normalement t´as pas besoiun, ça marche du premeir coup si tu as 4 chocobos magnifiques en classe A.
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:06:14
Jusqu´à ce qu´elle fume.
dromar34
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:10:03
Zell-2 -> jusqua ce qu´elle fume t´est un dangeureux toi ! ! elle est encore vivante ta play????? Super_Acro -> normalement ^^
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:11:15
Tu as 4 chocobos magnifiques en A ? Ou tu es un de ces feignants qui accouplent les deux mêmes chocobos ou qui montent pas les classes ? T´étonens pas que ça marche pas si c´est le cas ^^
dromar34
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:16:06
Super_Acro -> en faite j´avais pas vue " magnifique" c´est pas des magnifique que j´ai(le pire c´est que j´ai galerer pour les monter en A+ me dit pas que ca n´a servi a rien ! !!!
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:21:08
Arg t´as pas des magnifiques...Et ta´s réussi à les monter en A+ ? ? Et ben dis donc t´es un vrai chanceux Bon ben recommence tout
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:21:43
Mais si tu as déjà eu un chocobo bleus, c´est déjà bon ! Maintenant capture 2 magnifiques et motne les en A puis accouple les jusqu´à que ça donne un vert de sexe opposé à ton bleu
dromar34
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:30:44
tu utilise quoi comme noix pour nourrir tes chocobo?
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:33:13
noix de coco
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:33:47
noix de zeio et caroube
dromar34
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:39:46
on est obliger d´avoir Chevalier de la table ronde et mimer pour battre les armes?
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:42:08
Non. Et même sans matéria, on peut les vaincre.
Kimie7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:52:00
Argh ! !! Sans matérias ! ?! comment tu fais ? ?
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:54:16
De l´entrainement, voyons. D´ailleurs l´attaque " surpuissante" d´émeraude fait 1111 dégâts par matérias. Donc sans matérias = 0 dégâts
Sephirot-IsMine
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:56:16
bi1 sur
Kimie7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:56:41
c´est chaud quand même ! Faut être rapide mais ça m´a donné envie d´essayer jvais de nouveau recommencer une nouvelle partie^^