Contre attaque Yuffie ruban Pour les persos c´est dur il y a là plus de persos charismatiques que dans tous les FF reunis. Barrett est genial aussi.
eriktesson
Niveau 5
20 septembre 2005 à 16:09:54
Contre attaque Yuffie ruban Pour les persos c´est dur il y a là plus de persos charismatiques que dans tous les FF reunis. Barrett est genial aussi.
JujuDredd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:54:07
Attaque double Jesse Anneau furie
P1GNON
Niveau 5
21 septembre 2005 à 01:14:08
Bon alors deja je voudrais savoir pourquoi vous votez tous plein de fois. Ensuite je voudrais savoir pourquoi Jesse a temps de points et ensuite, j´ai le regret de me trouver dans l´incapacoté de me décider pour le vote)
si je ne devais enmener qu´une materia sur moi... ChocoMog car ça fait toujours a manger au pire. ( quiqu´ils faudrait une materia feu pour cuire tout ça...) le perso... deja que je trouve ignoble que squaresoft nous oblige a choisir 3 persos alors que je les aiment tous, alors là c´est très dur... c´est d´ailleur l´essence meme du jeu : on s´attache au groupe, et pas a un suel perso. Je ne veux pas faire de jaloux, je m´abstient donc. Je peux vous dire celui que je n´aime pas : Sephiroth (bah oui il veut niquer tous ces persos que j´aime alors ...) le meilleur objet c´est le balai de Cid.
MagusCT
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:37:23
Complètement débile ce vote... va dormir
Hellmaster92
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:51:28
P1gnon Parce que sujet est d´abord un vote, ou on a la permission de voter plusieurs fois. Si Jesse a autant de vote, c´est parce qu´ils ont voté pour elle.
Le but étant d´élire le meilleur perso, la meilleur matéria et le meilleur objet, je compte bien arrêter quand un des trois dépassera les 1000 votes.
JujuDredd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:00:56
HellMaster => Y´a quelqu´un d´autre que moi à voter pour Jesse ?
Mimer Jesse Ruban
JujuDredd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:24:47
couverture Jesse ruban
Hellmaster92
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:58:59
Juju J´en sais rien, fait trois plombes que j´ai pas fait la maj.