rien*
+ Reno
- Cait Sith
Il essaye de gratter le fourbe :$-2 votes pour lui :$
+ Reno- Cait sith
Pour une fois je suis avant toi Sindar
mais ca changera rien sur l´issue de nos votes
+ Cait Sith- Reno
et grace a Armiel, ce n´est plus toi qui annule mon vote.
Désolé pour le double vote
+1 Cait Sith-1 Reno
Et voilà j´ai fait un heureux aujourd´hui ^^
pfff Parkko t´es passé devant mon post, faut pas se géner, non mais
pfiou j´ai même pô voté hier
+ Reno - Cait Sith
Bah la victoire est tellement certaine
Cid
+ Réno - Cait Sith
Hell tu sers à rien
C´est bien vrai ça
+reno-Cait Sith
+Reno- Cait sith