* Posté le 31 mars 2007 à 15:21:00 avertir modérateur * Reno et Rufus auraient pas cette côte de popularité si AC n´était pas sorti je pense.
nan moi c´est la fic à sugy qui m´a fait adorer Rufus! Mais je l´appréciais bien avant aussi! Il a de bonnes paroles! Et comme le dit si bien Armiel ca dépent pas de la durée où on voit le perso ! Squall et linoa qu´on est obligé de se taper pendant la majorité du jeu, ils m´inssuportent! :/ Là Dame Armiel va me tuer pour mon exemple!
_betterav
Niveau 8
01 avril 2007 à 05:37:36
+tifa -rufus
J´adore reno, mais c´est un bouffon minable dans AC...
S-Leonhart
Niveau 68
01 avril 2007 à 06:02:40
+ Rufus - Tifa
yuyu75
Niveau 6
01 avril 2007 à 06:58:07
mon perso preferer -redXIII (il a une de c´est classe lui :D ) le perso que j´aime le moin ? -c´est une bonne question ^^ je me la poserai un jour peut etre
Armiel
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:30:49
Fan ^^ Vincent
+ rufus
- tifa
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 avril 2007 à 11:31:57
Dame Armiel n´a meme pas réagi à mon exemple sur Squall et Linoa!
Parkko
Niveau 37
01 avril 2007 à 11:32:43
+1 Cait Sith -1 Rufus
Lazzuzu je compte sur toi pour faire mes votes de lundi, mardi et mercredi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 avril 2007 à 11:38:43
lol j´avais oublié de voter quelques jours de la semaine dernière !
Armiel
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:44:00
J´avais zappé ton message Lazzuzu, je ne t´ai pas reconnu sous ce pseudo ^^
Effectivement, il est très très nul ton exemple
Parkko
Niveau 37
01 avril 2007 à 11:48:54
Tu as fais perdre des votes à Cait, et gagner à Rufus alors Je sens que je vais refaire venir le contrat parkkozien de la lettre-réponse
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 avril 2007 à 11:57:55
Bah je fais des + Rufus aussi dans mes votes, et comme j´ai oublié pour mes votes et les tiens tiens ya juste Cait Sith qui trinquait! Enfin Tifa a remonté aussi! :/
Tomy
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:01:48
Vu que c´est mon anniversaire, mon vote compte 4 fois ?
Allez comme je vais voter contre lui au tournoi, je vais voter pour lui ici ^^