* Posté le 14 février 2007 à 11:48:16 avertir modérateur
* Ce soir j´vais manger du foie de veau!
Ah !! !
C´est ignoble comme plat, ça te reste dans le ventre toute la journée, horrible à digerer ! En plus c´est pas très bon :$
Enfin bon :
+ Cait Sith
-Clad ! 