CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage/Vote : Qui sont vos préférés ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 février 2007 à 00:20:39

tifa va t elle gagner sur 2 topic de vote???

_betterav
_betterav
Niveau 8
11 février 2007 à 00:28:05

pas sur... moi j´aimerais bien un podium Tifa-Reno-Caith Sith, mais Clad est pas le héros pour rien, et Rufus a ses partisans aussi!

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 février 2007 à 00:36:32

cait sith sur le podium? ça ferait plaisir a quelqu´un, et a moi aussi d´ailleurs! ça commence a devenir sérré de toute façon

_betterav
_betterav
Niveau 8
11 février 2007 à 00:42:54

personne ne pense à voter contre Cait ces derniers temps, la prochaine MAJ apportera peut-être une petite surprise, qui sait?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 février 2007 à 00:43:54

oui, une ch´tite maj serait bienvenue :ange:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
11 février 2007 à 03:44:41

+ Clad ! :cool:
- Cait Sith! :/

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 février 2007 à 04:17:20

+ Tifa :coeur:
- Reno :sors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 février 2007 à 10:06:33

+ Reno
- Clad

(comment se mettre deux personnes contre soit=

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 février 2007 à 10:24:59

+1 Cait Sith
-1 Clad :sors:

( -1 Lazzuli également <_< ! )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
11 février 2007 à 11:33:55

J´attend ta lettre Parkko! :-d
Inverse mon vote dès que je la reçois ! :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 février 2007 à 11:34:51

Mais le temps qu´elle arrive t´auras eu le temps de continuer de voter ^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
11 février 2007 à 11:37:10

+ Rufus :gni:
- Clad :fou:

N´empêche il est sympa ce survival personnage, que des persos que j´aime bcp à part Clad... et y´a pas Cid donc ils ont tous une chance de gagner :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
11 février 2007 à 11:54:09

Bah moi je les aime tous sauf Cait Sith! xD
Enfin je ne déteste pas Cait Sith ( sauf au combat je ne veux pas de lui, ni Nanaki mais surtout ni Vincent ni cette fichue Aeris!!! :-( :rire: )

Mis j´ai pas bcp voté ces derniers temps ! xD
Chaque - Cait Sith blesse Parkko! :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 février 2007 à 11:56:53

Surtout venant de toi Lazzuzu :snif:

Pour les ciqn persos qui restent :

Cait Sith :d) Je l´adoooooooooore :coeur: :bave:
Tifa :d) Ideeeeeeeeeeeeem :coeur: :bave:

Reno :d) Je l´aime normal, je prefere Elena des Turks, mais il est marrant dans AC
Rufus :d) Un peu pareil que Reno, il me laisse un peu "indifférent", je l´aime bien, il me dérange pas quoi.

Clad :d) Je l´aime pas. ! Ce serait mieux si Cait Sith était le heros. CQFD Journée Parkkozienne, Clad

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
11 février 2007 à 12:13:18

Clad c´est le seul héros d´un FF "récent" que j´apprécie vraiment! xD
Squall :sors:
Djidane :sors:
Tidus :sors:

Et Vaan quand je vois sa tete ca démarre mal comme 1ère impression! xD Enfin j´peux pas donner un avis définitif encore. ^^
:fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 février 2007 à 12:13:46

J´aime bien Djidane moi. Quant à Tidus par rapport aux autres persos de FFX je l´aime bien.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
11 février 2007 à 12:18:30

Sinon coté copine du héros, ya que Tifa aussi que j´adore! :coeur:
Linoa m´insupporte ! :sors:
Garnet sans plus. ^^
Yuna sans plus.

j´préfère les femmes fatales! :dehors: Edea! :coeur: Beatrix! :coeur: Lulu ! :coeur:

et puis Youfie! :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 février 2007 à 12:19:24

Lazzuli :d) toi aussi tu trouves que Vaan a une tête à claque encore pire que celle de Tidus ^^ :ok:

Comme c´est une :fete: Parkozienne

+ Cait Sith

- Tifa

:fete:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 février 2007 à 12:31:40

Moi aussi je t´aime bien Koko :coeur:

:dehors:

Clad :sors:
Squall :sors:
Djidane =D

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 février 2007 à 17:11:46

+ Rufus.
- Reno.

Quand même il deteste les héros de Final Fantasy. :ouch: :rire2:

La vidéo du moment