pas sur... moi j´aimerais bien un podium Tifa-Reno-Caith Sith, mais Clad est pas le héros pour rien, et Rufus a ses partisans aussi!
Cidounnet
Niveau 10
11 février 2007 à 00:36:32
cait sith sur le podium? ça ferait plaisir a quelqu´un, et a moi aussi d´ailleurs! ça commence a devenir sérré de toute façon
_betterav
Niveau 8
11 février 2007 à 00:42:54
personne ne pense à voter contre Cait ces derniers temps, la prochaine MAJ apportera peut-être une petite surprise, qui sait?
Cidounnet
Niveau 10
11 février 2007 à 00:43:54
oui, une ch´tite maj serait bienvenue
Lazzuli
Niveau 11
11 février 2007 à 03:44:41
+ Clad ! - Cait Sith! :/
Fandesoad88
Niveau 10
11 février 2007 à 04:17:20
+ Tifa - Reno
Djidane97
Niveau 10
11 février 2007 à 10:06:33
+ Reno - Clad
(comment se mettre deux personnes contre soit=
Parkko
Niveau 38
11 février 2007 à 10:24:59
+1 Cait Sith -1 Clad
( -1 Lazzuli également <_< ! )
Lazzuli
Niveau 11
11 février 2007 à 11:33:55
J´attend ta lettre Parkko! Inverse mon vote dès que je la reçois !
Parkko
Niveau 38
11 février 2007 à 11:34:51
Mais le temps qu´elle arrive t´auras eu le temps de continuer de voter ^^
totoglandu
Niveau 10
11 février 2007 à 11:37:10
+ Rufus - Clad
N´empêche il est sympa ce survival personnage, que des persos que j´aime bcp à part Clad... et y´a pas Cid donc ils ont tous une chance de gagner
Lazzuli
Niveau 11
11 février 2007 à 11:54:09
Bah moi je les aime tous sauf Cait Sith! xD Enfin je ne déteste pas Cait Sith ( sauf au combat je ne veux pas de lui, ni Nanaki mais surtout ni Vincent ni cette fichue Aeris!!! )
Mis j´ai pas bcp voté ces derniers temps ! xD Chaque - Cait Sith blesse Parkko!
Parkko
Niveau 38
11 février 2007 à 11:56:53
Surtout venant de toi Lazzuzu
Pour les ciqn persos qui restent :
Cait Sith Je l´adoooooooooore Tifa Ideeeeeeeeeeeeem
Reno Je l´aime normal, je prefere Elena des Turks, mais il est marrant dans AC Rufus Un peu pareil que Reno, il me laisse un peu "indifférent", je l´aime bien, il me dérange pas quoi.
Clad Je l´aime pas. ! Ce serait mieux si Cait Sith était le heros. CQFD Journée Parkkozienne, Clad
Lazzuli
Niveau 11
11 février 2007 à 12:13:18
Clad c´est le seul héros d´un FF "récent" que j´apprécie vraiment! xD Squall Djidane Tidus
Et Vaan quand je vois sa tete ca démarre mal comme 1ère impression! xD Enfin j´peux pas donner un avis définitif encore. ^^
Parkko
Niveau 38
11 février 2007 à 12:13:46
J´aime bien Djidane moi. Quant à Tidus par rapport aux autres persos de FFX je l´aime bien.
Lazzuli
Niveau 11
11 février 2007 à 12:18:30
Sinon coté copine du héros, ya que Tifa aussi que j´adore! Linoa m´insupporte ! Garnet sans plus. ^^ Yuna sans plus.
j´préfère les femmes fatales! Edea! Beatrix! Lulu !
et puis Youfie!
Armiel
Niveau 10
11 février 2007 à 12:19:24
Lazzuli toi aussi tu trouves que Vaan a une tête à claque encore pire que celle de Tidus ^^