Merci Sindar pour la MàJ
+ Tifa - Reno
Avec un tel vote tu sais qui je suis j´espère
+ rufus !- zack
merci pour la maj!
+ Rufus
- Tifa
+ Cait Sith - Zack
+ Zack- Reno
Fan = Marino
Ax d) le vote de puslu étant bon, je valide son vote!
Oui je suis MariMo ^^
j´ai trouvé alors!
Qu´est-ce qui se passe Sindar? J´ai fait quelque chose de mal?
Oops, j´ai oublié de voter, désolée^^
+Rufus
-Tifa
Puslu je t´ai jamais vu avant!
et on se demandait si t´était un pseudo secondaire!
mais en attendant tes votes sont pris en compte tant qu´ils respectent la MaJ!
+ Rufus.- Zack.
+ Clad ! - Zack !
+ Tifa - Rufus
+ Clad- Zack
+1 Cait Sith (il est toujours là )-1 Clad
+ Clad.- Zack.