et voila!
et en plus c´est un haut de page!
merci fan pour le haut de page improvisé!
De rien
Merci Sindar bj la maj en haut de page sans faire exprès... euh pardon tout était calculé (tu as fait exprès d´écrire "loadind" en faite ^^)
Enfin je note que Vincent n´a pas encore comptabilisé un seul vote au bout de 35 jours ^^
+ Clad - Cait Sith
+ Zack- Cait Sith
+ Reno
- Reeve
+ Clad- Rufus
Je savais que ça allait en déranger, une boule de poil qui joue les premiers rôle
+ Rude - Clad (y´a déjà son quécosse de "jumeau" devant ça suffit )
+ Clad.- Reeve.
+ Reno- Reeve
tiens? j´apparait dans le TopKiller....bon, ok, 1 seul kill, c´est minable, mais suis content quand même
qui aura la tete de Reeve ?
+ Clad ! - reeve !
Bouhouuu , Youfie éliminée!
Grâce à moi Lazzu? Tu m´en veux pas?
alors que tu lui a offert un jolie kill il peut pas t´en vouloir.
Ouais, en même temps je lui offre Reeve sur un plateau lol
Merci de ton soutient Heero
Désolé pour le double post, mais je viens de voir une immonde faute
Ah ok le fiasco des dix milles pseudos secondaires qui comme par hasard sont contre Youfie !
Je suis d´accord Axnyff, viens on s´allie contre un personnage !