Sindar
Ouais pas terminé, et je vais me faire Hadès (h)
rien n´est moins sur maintenant que je suis de retour!
Surtout que j´ai un grand avantage je suis toute la journée sur le fofo depuis mon bureau!
Haha Sindar, je suis bachelier maintenant, je vais à l´université et la rentrée n´est pas proche pour moi T´auras un concurrent
arf oui merde j´avais oublié Ca va etre chaud les prochaines semaines!
Quel fac tu fais eu faite?
Oui ca va être serré
Fac de Maths-Informatique
cool!
tu vois pas souvent le jour mais cool!
Merci xD
+ Phénix- 2 Hadès
+ hades
-2 Phenix
+ Phénix-2 Hadès
:O
Oo Acro qui vote Oo
Bon, je vais m´y mettre aussi ! + Neo Bahamut- Phénix
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9121871-133-0-1-0-0.htm
Regardes la MAJ en bas
Je refais mon vote, alors :+ Hadès- Phénix
très bon vote LRT92
(Faut mettre -2 au vote négatif)
+ hadès
-2 phénix
+ Phénix-2 Hadés