Foudre3 Sephiroth/Clad / Tifa ( dsl vraiment dsl je sais vraiment pas qui choisir entre les 3) Apocalypse et heu.. ( l´épée de sephiroth(je sais vraiment plus le nom :s)) Masamune?
Jingwu
Niveau 5
24 juillet 2005 à 16:13:26
Neo Bahamut Barret Catastrophe
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:13:54
PS Ceux qui ratte leurs smileys, je compte les votes quand même. ^^
APOCALYPSE3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:17:09
okok
Aledar
Niveau 88
24 juillet 2005 à 16:19:07
odin vincent épée de cristal
Aledar
Niveau 88
24 juillet 2005 à 16:20:23
deso pour les smileys
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:44:02
Chevaliers de la Table Rond Buggy Mouchoir ( peut etre qu´ils l´ont brodé depuis ce temps )