Sindar69 Posté le 23 juin 2006 à 10:19:43
A quoi ca sert que je mette les règles si personne ne les lis!
Fan pour pas savoir pour qui tu votes!
Sindar69 Posté le 23 juin 2006 à 10:20:51
manu parce que tu sers à rien ici!
+ Zanarkand
- Alexandrie
- Utai
