CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage/Vote : Qui sont vos préférés ?

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:43:20

C´est un fiasco, il ya a chaque fois n bug pour quadruple magie, ça doit être trop long, en fait, je propose donc qu´on mette Axnyff a la place, ça prends moins d´espace

:dehors:

Non, mais serieux faudrait trouver un truc, par exemple seulement mettre fandesoad, t´es d´accord ? :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:44:31

Oui c´est chiant lol j´ai enlevé le 88 mais ca a pas marché :hum: à la limite on enlève tout le temps le "par" et le 88 pour moi :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:45:06

Je la refais si vous voulez ?

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:45:54

[008] Choco/Mog : 2ème jour ( par Fandesoad88 )
[010] Comète : 3ème jour ( par Fandesoad88 )
[028] Super Exp : 10ème jour ( par Kefka52 )
[012] Ultima : 15ème jour ( par Fandesoad88 )
[008]Quadruple Magie : 17ème jour ( Fandesoad )
[032]Chevalier de la Table Ronde : 19ème jour ( par Axnyff )

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:46:21

Non; c´est bon, mais ça marche si on enleve la par :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:48:25

:mac: 1ère partie :mac:

///Survival des Matérias///
:pacg: 22ème Jour :pacd:

MaJ du 07/06/2006

1-[042]Neo Bahamut : 25
2-[028]Talent-ennemi : 18
3-[014]Contre Attaque : 16
4-[011]Bahamut : 15
5-[033]Contenir : 15
6-[009]Phénix : 15
7-[006]Hadès : 12
8-[007]Bahamut Zero : 9
9-[048]Mimer : 4

_.•´¯`•-> Eliminés < -•´¯`•._

[008] Choco/Mog : 2ème jour ( Fandesoad )
[010] Comète : 3ème jour ( Fandesoad )
[028] Super Exp : 10ème jour ( Kefka52 )
[012] Ultima : 15ème jour ( par Fandesoad )
[008] Quadruple Magie : 17ème jour ( Fandesoad )
[032]Chevalier de la Table Ronde : 19ème jour ( Ax
nyff )

:diable: Top Killer :diable:

~>Fandesoad : 4 ( Choco/Mog, Comète, Ultima, Quadruple Magie )
~>Kefka52 : 1 (Super Exp)
~>Axnyff : 1 ( Chevalier de la table ronde )

Voila 1 vote par jour!
Le multi pseudo est interdit!

:globe: Enjoy it !! :globe:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:49:02

Y´a un probleme !! c´est quoi ces conneries :hum:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:49:03

Arghhhhhh :peur:

Va se pendre :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:51:39

Bon ben tant pis hein on laisse comme ca xD

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:53:35

merci pr la maj fandesoad :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:54:38

Mais de rien c´est rapide, j´aimerai + de votes pour une + longue MAJ :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:56:58

J´ai trouvé une solution, mais c´est pas génial, faudrait enlever le nom des assassins .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:58:22

Hmm pourquoi pas puisqu´on a le Top Killer en dessous, moi je suis d´accord :-)))

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:59:06

Sans vouloir te vexer , je crois que t´as fait une erreur de maj, t´as compté le vote de vive_parkko dans le nombre de votes, mais t´as pas modifié les scores :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:00:33

Non ! Contenir passe de 14 à 15 grace au vote de Sindar

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:01:07

Parce que 42 votes avec le nombre huit de départ, ça peut faire que un nombre pair ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:02:26

Alors, c´est juste neo bahamut où y a une erreur, c´est 41 votes pas 42 :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:02:42

Je me suis trompé pour Néo Baha ??

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:02:43

oui Contenir :coeur:

Gel!
Eclat
Tornade
Rupture! :hap: :coeur:

:dehors:

Au passage merci pour la MaJ Fan! :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:03:19

Quelle aventure de faire une maj :hap:

La vidéo du moment