+ Mimer- Néo Bahamut
AHEM il t´a fait Néo Baha
il t´a fait quoi?*
+ Phénix- Bahamut Zéro !
Il est long, il est moisi, il m´a jamais servi, donc je vois pas son utilité en fait
bon je vote:
+ Contenir- Bahamut
PampaZell Posté le 05 juin 2006 à 01:28:45
Il est stylé
+1 néo bahamut-1 talent ennemi
Excellent vote
+ 1 Néo Bahamut - 1 Talent E ^^
Mais c´est super tout ca
il est passé devant je crois
Je pense aussi
hopla
+ neo bahamut- Talent de l´ennemi
cette fois c´est sur
Bah c´est évident pour moi :
+ Néo Bahamut ( mon pseudo )- Contenir
+ talentE- mimer
+ Contre attaque- Mimer ( plus qu´à deux )
laissez moi le tuer
T´avais qu´à voter contre lui avant