A-Wesker
Le jeux et en pleine ecran et à vitesse normal comme si on avait la version us ou jap devant les yeux. Je ne sais pas si les codes marchent avec un action replay pour ps2.
Personnellement je prefere largement ce rendu par rapport à la vilaine image écrasé en 50 hz.
L´acces cd plus rapide de la ps2 n´a je trouve aucune incidence sur FF7 et le lissage c´est bien sympa mais à choisir je prefere augmenter la vitesse du jeux (et donc son dynamisme) et avoir des personnages non ecrasé (avoir tout serait parfait) De jeux en 60 hz est censé tourné plus vite donc les acces cd (transitions) logiquement aussi.
Quoi qu´il en soit si quelqu´un pouvait tester avec un action replay ps2 compatible ps1 ça serait bien.
the_king_hades
Enfin l´action replay c´est pas le diable tout de même !! !
(façon de parler), ce n´est qu´un outil (je ne m´adresse pas à toi en particulier). Personnellement c´est mon seul Action replay. Je l´ai achetté en fin de vie de la ps1, il n´etait pas chere et permettait de passé des copies de sauvegardes.
Je peut grâce à ça faire chrono cross en Français (grâce à la fantastique traduction de terminus) chose impossible à l´origine. Dailleurs c´est vraiement là que je me suis aperçu de la difference entre 50 hz et 60 hz.
L´action replay permet de profiter de son jeux au dela des possibilités offerte à l´origine. Il peut certe servir pour tricher mais peut servir au contraire à rendre un jeu plus difficile et ainsi lui redonner de l´interêt et peut même debloquer un niveau de test impossible à voir autrement (goldeneye, wind waker), bref chacun voit la meilleurs façon de s´amuser. (tant qu´il n´y a pas d´histoire de competition où là la triche devient un problême, il n´y a personne de lésé)
Je ne comprend pas trop cette chasse aux sorcieres
Il y a quelque chose de facsinant dans le fait qu´avec un simple petit appareil et deux petits codes je peus avoir Final Fantasy 7 Pal, le notre, comme on aurait toujours du l´avoir. (dailleurs je trouvais assez inadmisssible qu´un tel code existait pour FF10-2 et FF10 mais pas pour un episode aussi excellent que FF7. )
Je ne sais pas si il existe un autre moyen pour le même resultat mais ce que j´aprecie c´est que l´integrité de la console n´est jamais compromise de cette façon là.
Cela vaut vraiment le coup et j´espere qu´un maximum de personnes pourront goutter au "vrai" Final Fantasy 7 Pal
Sinon merci, si ça peut rendre service.