CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La clef de Midgar

Sonicblue
Sonicblue
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:33:12

Salut a tous!
Voila je suis au moment ou il faut emmener le grand pere de Nanaki dans la ville ancienne et j´essaye d´avoir la clef de midgar au site archéologoque mais je n´y arrive pas g deja lance 20 fouilles et je la trouve toujours pas! Ya une maniere speciale de proceder elle est a un endroit bien precis? Et aussi avec le sousmarin j´ai ete a la cascade pour avoir l´arme ultime de Vincent mais apres la conversation Lucrecia ne ma rien donne comment ça se fait je suis venue trop tot? je pensais qu´elle donne l´arme ultime de Vincent enfin bon... merci pour vos réponses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 16:43:55

la clef de Midgar se trouve en fait juste un petit peu plus haut et a gauche de la tache noire.

Pour avoir l´arme ultime de vincent, il faut etre au 3emeCD.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 mai 2005 à 17:12:53

C´est normal que Lucrécia ne te donne rien la 1ère fois,en fait pour obtenir l´arme ultime de Vincent ( et sa dernière limite,d´ailleurs) il faudra que tu y retournes plus tard ( au CD3?Pas sûr...en tout cas,avance dans le jeu et reviens après à la grotte)
Pour pouvoir déterrer la clé,il faut d´abord avoir parlé au gars qui en parle,devant l´entrée de Midgar.Ensuite c´est vrai que c´est un jeu de patience pour la trouver...

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
17 mai 2005 à 08:43:38

tu parles une première fois à Lucrecia. Tu avances un peu dans le jeu ( enfin, tu passes du temps hors de la grotte). Quand tu reviens, Lucrecia a disparu et tu obtiens l´arme finale et la dernière limite de Vincent.
Rappel : avec la dernière arme, les materias n´augmentent pas.

Pour pouvoir déterrer la clé, ça ne sert à rien de parler au gars qui en parle,devant l´entrée de Midgar. Je ne lui ai pas parlé et j´ai trouvé la clef. C´est utile la première fois qu´on y joue car on ne sait pas où elle est. Mais après...
La clef est dans le premier écran contre le squelette à droite. Il y a un os ( ??) qui dépasse vers la gauche. Cherche juste à la jointure.
Pas facile de décrire, alors essaye et préviens si tu n´y arrives pas.

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:09:07

pulu_pulu, t´as magnifiquement répondu ! Que dire d´autres ? =)

Sonicblue
Sonicblue
Niveau 4
17 mai 2005 à 10:52:02

merci a tous pour vos réponses je vais essayer ça de suite je vous tiens au courant en cas de probs :) merci!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:59:20

Une dernière chose, je n´ai lu qu´en diagonale les réponses des autres pour voir si ils l´avaient précisé, mais je ne crois pas l´avoir vu. Pour détérrer la clé de Midgar, il faut recherché un objet ordinaire. :)

Voilà, bon jeu :)

Sonicblue
Sonicblue
Niveau 4
22 mai 2005 à 12:23:54

oui merci de la précision ça ma bien servi, jai qd meme réussi à trouver la clé de midgar et aussi l´arme ultime et la derniere limite de vincent merci pour vos réponses!

Valoron
Valoron
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:59:08

Ce n'est pas un os qui dépasse de ce squelette d'une créature énorme, c'est la pointe d'un avion militaire cassé qui après un crash a dû être déposé contre le crâne de cette bête rudement bien conservée par ailleurs.

Enfin autant dire que la clef se trouve juste à deux mètres à peine du gars à qui vous demandez de faire les fouilles, et en effet pas besoin de prendre l'échelle pour la trouver.

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
27 juillet 2014 à 21:38:48

tu réponds à un message vieux de presque 10ans :bravo:
:hum:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 juillet 2014 à 23:58:24

Là on doit pas être loin de mes :up: magiques.

La vidéo du moment