CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 170»
Page suivanteFin
DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 03:34:56

" Bon s´il te plait dragonnoir, va vider ton sac de frustration sur ton forum SI parfait du nom d´eltanim ou je sais plus trop quoi, ou la bas les membres sont soit disant parfait, les modos parfaits, l´ambiance parfaites.. ah oui tiens c´est ton forum en plus. Vive la modestie."

Ai-je dit que mon forum était parfait ?

" Parceque tu balance des critiques dénué de tout argument.. je suis la honte de modérateur? pourquoi? parceque j´ai laissé parkko l´être a ma place?"

Pourquoi fournir les arguments quand tu les donnes à ma place ?

" aller va donc te recoucher.. tiens d´ailleurs c´est l´être, c´est bientôt le début de l´aprés midi"

J´aimerais que quelqu´un me traduise le milieu de la phrase. Je crois que la formulation cloche.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 52
13 mai 2005 à 11:08:29

Si ton forum est parfait?
Je sais pas.. mais a chaque fois que tu cherchais a faire une comparaison forum contre forum tu venais citer Eltanim, bon aprés j´ai satyriser un peu :p
Bon ensuite j´ai pas envi de lancer l´éternel débat stérile sur ton incohérence et ton manque d´explication sur mon statut de " honte de modérateur", c´est bizzare mais d´habitude tu es doué en argumentation, mais sur cette affirmation ca n´ira jamais plusloin. c´est quoi que tu recherche? des petites attaques personnels qui cherchent a blesser ? ce n´est pas digne du dragonnoir que je conaissais ^^

Enfin pour ma dernière phrase, remplace " être" par " heur" et puis tout ira mieux ( je sais absoluement pas pourquoi j´ai mis être..)

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:35:12

" a chaque fois que tu cherchais a faire une comparaison forum contre forum tu venais citer Eltanim"

Normal : Eltanin ( avec un " n") est un forum de type " privé", avec une structure " administrative" efficace, bref, une mcahine bien huilée. C´est normal de l´opposer à JV.com, qui est à peu près tout le contraire.

" remplace " être" par " heur""

Par " heure", non ?

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:35:34
  • machine ( rien ne va plus...)
Kev0 Kev0
MP
Niveau 52
13 mai 2005 à 14:14:47

non ce n´est pas normal justement car ca les rends incomparable..

Jeuxvidéo.com et ses forums c´est un peu comme une gigantesque porte ouverte que la pluspart des internautes français qui joue aux jeux vidéo connaissent.. ya de tout qui passe par cette porte, et la majorité n´a jamais été une grande puissance d´intelligence.. ( je parle en général par rapport aux internautes), entre boulets qui se croivent tout permis sur le net qui viennent polluer les forums de tout côtés ( non je ne parle pas du HS , je parle de la VRAI pollution) . . enfin je pense pas a avoir a développer le principe, je supose que tu vois de quoi je parle :)
EltaniN est un forum un peu séléctif.. déjà parceque c´est un forum " privé" ( entre crochet car il n´est pas réellement privé) dans le sens ou un trés faible minorité connais son existence.. et c´est plutôt les copains de dragonnoirs ( ou ses conaissance) donc probablement des adultes(pas forcément je sais) plus cultivé que la moyènne parmis les internautes.. donc plus raisonable, plus logique, plus mature.
Et si un trés rare floodeur ou boulet apparait sur eltanin, il sera désintégré dans les quelques heures qui suivent et il n´y aura plus de trace de lui.. rien a voir avec jv.com de ce côté là.

Sur un forum genre eltanin, plusieurs administrateurs se focalise facilement.. les administrateurs de ce site ne peuvent pas se focaliser de la même manière sur la centaine de forums " qui marchent" de ce site.
Et le travail du modo unique sur un de ces forums devient parfois titanesque vu la fréquentation et le nombre d´habitués en tout genre.

Non franchement ya absoluement rien de comparable entre ces deux forums, de pars leur situation, ya un fossé gigantesque..

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
13 mai 2005 à 14:21:10

J´ose espérer que personne n´a comparé la modération d´Eltanin, à celle d´un des dix plus gros forum du premier site francophone de jeux vidéo

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:35:16

topic " la +bonne du jeu" c´est nimp il faut le suprimé!

va-y parkko!!!

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
13 mai 2005 à 14:37:54

Merci Devlechit, je l´avais vu, disons que c´était dur de rater ça :rire:
J´ai effacé, si y´a encore des topics comme ça n´hésite pas à revenir le signaler :-)))

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:52:47

ok pas de prob!!
parkko a ton service!!

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:06:50

" ya absoluement rien de comparable entre ces deux forums"

Bah si, justement, tu viens d´établir une comparaison, précisement celle que j´étais en train de faire. La boucle est bouclée, donc.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 52
13 mai 2005 à 22:19:34

je parlais plutot de comparaison dans le sens d´opposition.. et je n´oppose absoluement pas ces deux forums :) j´explique juste qu´on ne peux pas les opposer justement

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
14 mai 2005 à 12:03:11

Topic de Mimini10 effacé " Remerciements et plaintes", ca se passe de commentaire je pense.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:12:52

Pourtant, je pense que je n´aurai pas pu faire meilleure opposition que tu ne l´as fait.

mimini10 mimini10
MP
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:07:31

si vou voulé de léde DYNAMO 4 a suprimé

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
14 mai 2005 à 18:36:01

C´est fait.

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:37:16

Le topic n´existe plus !
Erreur 0 ( )

Je confirme :snif:

mimini10 mimini10
MP
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:37:31

merci il faudrait aussi suprimé dé source SVP

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:40:38

Mimini, on te filer une serpillère pour aller faire le ménage :p)

mimini10 mimini10
MP
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:42:17

Pas cool.Mais il faut bien suprimé les déchet si jpe me permetre de ce mot

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
14 mai 2005 à 18:48:33

mimini10
Posté le 14 mai 2005 à 18:37:31
merci il faudrait aussi suprimé dé source SVP

:d) C´est déjà fait tu sais :-)))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment