Perso j´ai toujours accepté tous types de fanfics. Après c´est ma "politique", (ouai bon ok le mot est poussé). Je sais que sur certains forums on limite les fanfics, les fanfics HS sont "interdites", mais moi je ne fais pas ça car je considère que les fanfics sont quelques choses qui apportent au forum, pas comme les inombrables HS que je dois bloquer ou effacer : heure pile, jeu de suite de mots etc.
Après c´est un avis personnel, car la modération est très subjective. On a une charte à respecter, mais elle ne nous dis pas quoi faire dans tous les cas, et d´ailleurs il y´a des trucs que la grande majorité des mods font en contradiction avec l´avis de certains admins (comme centraliser les aides sur un même topicà.