CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:48:31

Mais t´es toujours en train de te plaindre :lol:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:11:20

Je suis pas d´accord pour la fermeture du topic de dragon ff7 :d) Les vidéos officielles du forum FF7 :nonnon:

Ya beaucoup de monde qui font du HS, et là on n´en faisait pas tt le temps car on mettait souvent en noms de persos des noms des persos d´FF7 :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mai 2006 à 16:13:48

Ben les vidéos délires ca n´a pas sa place sur FFVII.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:37:41

Parkko, les vidéos délires sur les forumeurs ne sont pas HS !
On rigolait bien même le rabat-joie, S-Leo :ok:
(je sortirais après no soucy :ok: )

Allez, laisse nous nous faire plaisir un peu!
Les topics sérieux, c´est chiant :ok:
Et sur le blabla on peut pas matter les vidéos qu´on veut revoir sans faire cent pages!! :O

Donc comme promis je sors,
Et j´espere avoir une réponse favorable, Parkko.
Merci.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mai 2006 à 20:08:29

Si t´aimes délirer et tout tu peux aller sur le blabla 15/18 ou -15 etc.

Si tu veux délirer sinon entre tes amis du forum tu peux le faire via msn franchement.

Donc réponse défavorable.

Ah oui j´oubliais : :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:26:06

:ok: ?

réponse défavorable... xD

dictateur :diable:

:ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:15:32

Bon ben tant pis, pour une fois qu´on s´amuser bien :nonnon:

Le pire c´est qu´on faisait des scènes sur FF7, et donc que cté pas HS du tout :ok:
Mais bon c´est ta décision, c´est toi le chef :oui:
Tant pis

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:29:20

chef ou dictateur ? :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:07:50

Plainte : Sugy dépose trop de plainte :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:22:26

Plainte: Mon lapinou pose une plainte cotre Sugy, et ça c´est michant :nah:

Dji-sama
Dji-sama
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:57:08

Plainte : mon canard veut le forcer à aller au Futuroscope :nah:

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:13:39

moi c´est as une plainte c´est pour savoir un truc: il n´y a pas de règles spéciales pour poster une fic :question:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:21:52

Bah qu´elle soit bien :O
plus serieusement je pense pas trop, mais si tu fais une fic sur la vie de Link, ou qui a était faite en un quart d´heure ptetre que ça sera pas apprecié :p)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:26:48

Ce serait bien qu´elle soit centralisée sur FF7. Parce que les fics hors-sujet pullulent sur ce forum et c´est très dispensable, à mon avis. Sans parler du fait qu´il existe un forum spécialement dédié aux fanfics.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mai 2006 à 21:31:54

Perso j´ai toujours accepté tous types de fanfics. Après c´est ma "politique", (ouai bon ok le mot est poussé). Je sais que sur certains forums on limite les fanfics, les fanfics HS sont "interdites", mais moi je ne fais pas ça car je considère que les fanfics sont quelques choses qui apportent au forum, pas comme les inombrables HS que je dois bloquer ou effacer : heure pile, jeu de suite de mots etc.

Après c´est un avis personnel, car la modération est très subjective. On a une charte à respecter, mais elle ne nous dis pas quoi faire dans tous les cas, et d´ailleurs il y´a des trucs que la grande majorité des mods font en contradiction avec l´avis de certains admins (comme centraliser les aides sur un même topicà.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mai 2006 à 21:32:22
  • topic).
heroes_35
heroes_35
Niveau 3
12 mai 2006 à 13:53:00

Moi je dirais qu´une seule chose, si vous pouviez supprimer les dragons de nibelhem sa serait vraiment bien car pour moi je n´appele pas sa une fic enfin à vous de voir ...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:59:16

Deja c´est "Les démons de Nibelheim ".Ensuite pas mal de gens aiment cette fic alors vas pas souler le monde parce que t´aimes pas :ok:

Parkko j´ai une suggestion, elle te paraitra peut etre bizarre ou alors elle ne te plaira pas du tout mais que penserais tu d´un topic officiel de mangas ? La bas les gens parleraient de mangas (évidemment avec un nom pareil :hum: ) mais au moins ils ne souleront pas les gens qui n´aiment pas ca sur le topic blabla ! Puis chacun pourra parler de sa passion, proposer des titres de séries enfin un topic officiel quoi mais comme les mangas se développent de + en + je pensais que c´était une bonne idée ! En tout cas je voulais te demander avant de le faire au cas où ca ne te plairait pas :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 mai 2006 à 21:11:01

Il existe un forum manga si vous voulez en parler sur jeuxvideo.com :-))) Pourquoi ne pas vous y rendre^^ ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:14:56

Parce que c´est + intéressant de débattre avec des gens que tu connais ! Mais c´est pas grave :) Vais manger a +

La vidéo du moment