Il faut que Clad par exemple soit équiper des matérias Bahamut et Neo Bahamut et que tu aille a Canyon Cosmos, dans la tour d´astrologie de Buggenhaggen ( pour l´orthographe ) et que tu monte avec l´appareil. Touche la méga-matéria d´invocation et se sera bon
Mais ce topic n´est pas un topic d´aide La prochaine fois, pose ta question sur le 2eme topic épinglé Les réponses à vos questions sur FF7 ici
Voilà
FinalFantasy7-C
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:28:57
En tout cas moi en ce moment, je fait presque que des posts longs, je sais pas pourquoi
En tout cas, comme le forum meurt de plus en plus, j´essai d´etre le plus present possible sur le forum
Par contre, les vacances sont bientot finies, plus qu´une semaine pour moi, et donc là je serai pu tres souvent là malheureusement
Fandesoad88
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:05:22
FF7-C je crois que c´est la mega matéria bleue qu´il faut toucher en tout cas pour moi c´etait comme ca ! et puis je crois que c´est des la premiere fois que tu montes dans le labo de Bugen pour déposer les mega materia donc il ne faut pas l´oublier
eternalfantasy0
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:54:12
Je croi que oui c´est bien la bleu, car sije me rappelle bien c´est la mega-materia bleu que l´on doit sortir de la fusée non ?
CrucifyMyLove
Niveau 6
02 mai 2006 à 02:49:39
test
CrucifyMyLove
Niveau 6
02 mai 2006 à 02:49:58
yeah! a l´assaut
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:04:06
Non, tu peux y revenir quand tu veux la toucher Oui, c´est peut etre la mega materia bleue effectivement, je m´en rappellait pu trop
Sugy
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:22:43
Plainte : Non, sérieusement, elles sont où mes lettres? (Ça concerne Fana, aussi)
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:42:21
C´est quoi ca tes lettres sugy
Parkko
Niveau 38
04 mai 2006 à 13:23:14
C´est un truc qu´on écris sur du papier et qu´on envoie par la poste !
Désolé c´était trop tentant
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:14:53
Pourquoi tu as bloqué le topic "Avoir Sephiroth (AR)"? Il n´etait ni HS, pas de Flood, il concernait FF7.
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:18:16
Tu as arreté mes recherches, je vais etre obliger d´en faire un autre sinon...
Fandesoad88
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:00:39
Parkko pourquoi tu as fermé la ronde de mots ??
Parkko
Niveau 38
04 mai 2006 à 20:47:12
NanakiXVIII bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 17:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi tu as bloqué le topic "Avoir Sephiroth (AR)"? Il n´etait ni HS, pas de Flood, il concernait FF7.
Demandes d´aides, en plus y´a un topic sur AR qui était juste à côté.
fandesoad88 Je n´abaisserais pas le forum à un tel niveau d´idiotie :/
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:20:48
Plainte: Y´a pleins de vilains qui ont blalbater sur le topic du tournoi! :O
Pampaxnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:33:45
C´est toi la principale blablateuse parmis les vilains d´abord
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:36:03
Plainte: Axnyff m´accuse injustement. :O
FAITES QUELQUECHOSE BORDELI DE MIRDI (spécial dédicasse à Towtow).
Pampaxnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:42:54
Plainte: Sugy est malpolie :O <~~ Bonhomme surpris de msn ( ok je sors )
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:05:07
N´importequoi ...
Sugy
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:56:58
Plainte: FinalFantasy7-C flood sur le topic du mod :S :O