CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:01:13
  • tout a fait hors-sujet*

Plainte : J´ai toujours pas reçu la lettre de mon Koko :snif:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:39:11

D´un coté, tu qu´il ne nous aide pas, mais j´en vois pas l´obligation... Mis a part la charte, mais si on devait réellement suivre la charte j´me demande a quoi pourrait ressembler le forum -_-"

Nan, mais pour dire qu´on peut toujours débatre autant que l´on veut, on n´empechera pas les topics, et ne plus leur repondre c´est passer pour plus gamin qu´un autre et ca ne servirait a rien.

enfin ce que j´en dis hein maintenant faites ce quevous voulez c´est pas moi que ca emmerde lol (le fait d´avoir plein de topic, ou que vous passiez pour des agrssif avec la phrase du topic epinglé)

allez y juste mordérement, au lieu de juste dire Topic Epinglé, repondez a la question et ensuite mettez, je dis pas que vous ne le faitent pas bien au contraire, mais pas toujours non plus

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:50:36

En meme temps si on répond a leur question ils seront contents et recommenceront!On leur dit d´aller sur le topic epinglé c´est pas pour rien si on leur répond pas c´est pour qu´ils comprennent qu´il faut aller sur le topic d´aide :-)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:53:09

C´est légerement con... désolé de le dire, mais si vous savez repondre d´aller sur le topic d´aide, repondait a sa question tt de meme, pour la prochaine il fera peut etre l´effort d´y aller, ou meme de reposter sur son topic (pas la meilleur solution, mais au moins il ne crée pas de 2eme topic, c´est deja un pas vers ce que vous esperez)

tandis que ne pas repondre, c´est comme aller chez le medecin alors qu´on a un probleme de vue, il peut vous repondre d´aller chez l´ophtalmo sans rien faire -_-"

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 19:56:11

Désolé Sugy ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:00:31

Bah écoute j´y peux rien moi si ils sont bigleux et qu´ils voient pas le 2e topic !! !apres peu m´importe personnellement qu´il y ait des topics pourris en 1ere pages mais bon c´est surtout le titre de leurs topics qui sont nuls è_é

Arco
Arco
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:53:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9510126-1-0-1-0-0.htm

Comment leur dire que tout le monde sait ça ?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:27:32

parkko....jai retrouvé ta trace sur un forum de lilo et stitch :sarcastic: kestu foutai laba lol

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:46:35

Aura :d) Oui, sur ce point-là t´as raison. Toujours répondre à la question avant de dire "Topic d´aide, merci !" . Mais y´a quand mêmes des exceptions, prenons Bosscloud par exemple. V´la un moins qu´on lui d´aller sur le topic d´aide en lui répondant, bah il n´y est jamais allé. Puis tant qu´à faire rajoutons qu´il ne dit ni bonjour, ni s´il vous plait et tout le tralala. Ce genre de personne, au bout d´un moment on leur réponds plus. Donc faut pas s´étonner que certains se fassent lyncher...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:32:11

Arco Posté le 25 avril 2006 à 11:53:59

https://www.jeuxvideo.com/[...]10126-1-0-1-0-0.htm

Comment leur dire que tout le monde sait ça ?

MDR le gars il croyait que c´était un génie qu´il avait trouver un nouveau truc super et tout alors qu´on le savait déjà depuis des années :rire2:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:02:48

Il va avoir du boulot Parkko avec tous les topics inutiles qu´il y a là :hum:

[ZARBON]
[ZARBON]
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:51:10

Moi j´ai une plainte et ce sera la seule vis à vis des autres forumeurs. ce sont les rageux et les flooders. c´est eux qui foutent le bordel sur les forums. Sinon j´ai une petite suggestion c´est de mettre un point d´honneur sur l´orthographe, avant j´écrivais bien puis j´ai commencé à écrire comme tout le monde et maintenant des fois je fais des fautes d´orthographe graves sans le faire exprès.

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:36:40

quel horreur si ta prof de francais voyait ca :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:42:48

quelle *

quand on veut faire des leçons on les fait bien :ok:

Paris eclatera Marseille samedi :-)))

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:09:05

Enfin quelqun qui n´est pas pour l´OM :ok:
Bravo fandesoad :-))) :bravo:

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:05:31

Plainte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16678281-1-0-1-0-0.htm
Il faut faire en sorte que la modératrice épingle ce topic. :o))

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:42:33

N´importequoi ... :hum:

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
28 avril 2006 à 17:47:05

Oula ça fait un bail que je suis venu ici moi erf....

Bonjour lol.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:10:35

Et bah :d) Bonjour :ok:

Sildra
Sildra
Niveau 6
30 avril 2006 à 14:40:26

Moi ma question c´est comment avoir la matéria Bahamut Zero

La vidéo du moment