CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:45:10

Et les carrés oranges la en dessous des mess postés représentent quoi? :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 14:01:37

Dans la Carte de Visite ? ca sert à rien

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:08:58

Ok parkko.
Sinon j´ai quand meme mis mes jeux préférés mais bon pas tous yen as tellement. :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:10:04

Et pour la carte de visite on peut mettre une photo ou quoi? :question:
Il représente quoi ce cadre gris avec des personnes dedans et un point d´interrogation :question:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:14:11

c´est pour un avatar mais la fonction n´est pas encore dispo

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:18:45

un avatar :question:
Comme dans Charmed :lol:
:dehors:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:42:14

Alors c´est quoi un avatar :question:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:25:05

C´est une petite image personnalisée :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:05:44

FinalFantasy7-C, t´es sombrement idiot ou tu le fais exprès?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:42:33

A ton avis acro :question:
:rire2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:59:08

Moi? Je pense que tu le fais exprès. Si tu veux mon avis je pense même que tu n´es que le pseudo secondaire d´une personne sur ce forum. :-)))

Bon, si on évitait de transformer ce topic en blabla, ça serait déjà pas mal.

alinthda
alinthda
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:56:44

bonjour, pourquoi mon topic ( cf:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9496919-1-0-1-0-0.htm ) qui a mon sens respecte toute les règles de se forum, a t´il été fermer?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:13:24

Désolé, je n´avais pas vu que tu m´avais poser d´autres questions. La raison est simple, il y a un topic d´aide épinglé à mon nom, en haut de page, et c´est là-bas que l´on pose les questions. Le modérateur a fermé ton topic car la question était élucidée et que, si on gardait tous les topics du genre, le forum serait en bordel.

Je t´invite à me reposer la question sur mon topci d´aide.

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:39:03

Acro :d) Bah bien sur que je le faisait exprès :rire:
Je suis pas si idiot que vous le pensez :lol:
Par contre je comprends pas ce que tu veux dire par le pseudo secondaire d´une autre personne sur ce forum (et la je ne blague pas par contre).
Tu pense que j´ai un autre pseudo plus ancien encore?
Si c´est le cas non. FF7-C est mon premier pseudo mon deuxieme étant FinalFlo06 (celui avec lequel je poste mon mess actuellement) :ok:

Si tu crois que ce pseudo FF7-C est hacké encore moins :ok:

Voilà

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:27

:salut: pourquoi il y a pas de test pour ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:48:16

plait il??

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 avril 2006 à 20:06:02

Car le jeu est sorti y´a trop longtemps pour ça (si tu parles de la non présence d´un test de FFVII sur jv.com)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:14:09

Aaaaaaaaaaaaaaah je vois de quoi il parle maintenant!!^^
oui jeu trop vieux pour un test malheureusement

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:41:23

j´ai une idée de topic a mettre en post sur ce forum...

je pence qu´il serai bien de fair un topic special dans la qu´elle on mettrai tout nos travaux concernant les FF (musique refait par nous meme, fan art etc....)

bon bien sur je ne suis pas souvent sur le forum
donc je ne sai pas si beaucoup de gens fon chier avec des topics du genre "dessins ke j´ai fait" etc...

enfin si y´a beaucoup de persones qui le fait je pene que se serai une assé bonne idée ^^

autrement :jesors: lol

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:56:44

Ouais c´est pas une trop mauvaise idée :ok:

La vidéo du moment