Désolé, je n´avais pas vu que tu m´avais poser d´autres questions. La raison est simple, il y a un topic d´aide épinglé à mon nom, en haut de page, et c´est là-bas que l´on pose les questions. Le modérateur a fermé ton topic car la question était élucidée et que, si on gardait tous les topics du genre, le forum serait en bordel.
Je t´invite à me reposer la question sur mon topci d´aide.