CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:14:49

j´ai trouvé pour le troisième topic qui doit être épinglé, il n´a pas encore été créé, mais voilà son intitulation:

Le topic ´Les réponses à vos questions sur FF7 ici´ n´est pas fait pour faire joli

:o))

:dehors:

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:50:11

ou "il existe la fonction recherché"

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:50:39

Sugy : Gourmande! :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:43:10

Flip :d) oui, c´est bien aussi et c´est plus court et il faudrait qu´il soit écrit en rouge et que ça clignote, ça va peut-être venir un jour .

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:19:00

Armiel :d) Ou en multicolors police 14 qui clignote en gras souligné avec comme style arial black. La peut etre que ca se remarquera mdr
:dehors:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:20:54

on verrait que mais le mieux ce serait une flèche devant ou à lire avant toute inscription :rire:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:37:33

ouais :)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:05:12

Excusez-moi, mais je n´avais aps remarqué qu´avec la nouvelle version de jv.com, on peut insérer des avatars, c´est ce que j´avais toujours "doléé" depuis mon arrivée :D
Mais je voulais savoir avant de faire des conneries sur mon pseudo comment on fait pour en insérer un :( ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:06:35

Attendre, la fonction n´est pas encore accessible ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:44:57

Se sera des avatars prédéfinis, en tout cas. Donc bonjour la personnalisation. Mais bon, comme S-Leo m´a dit, avec le nombre de boulet présent, c´est normal qu´on puisse pas mettre nos avatars.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:01:48

flipmode Posté le 28 mars 2006 à 21:56:09
Quelle genre de surprise Sugy? Celle de me voir entièrement nue, sur un tapis de roses rouge. ou celle de me voir avec Dji dans des positions plus qu´indécentes?

:d) hey ! Dévoile pas notre quotidien >__>

sugy :d) Faut apprendre à partager dans la vie :-d ,hein... :hap:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:47:08

Bonjour! :)
J´ai une petite question :d) A quoi il sert le cadenas :question:
Pourquoi utiliser le cadenas et pas plutot supprimer le topic en fait je comprends pas. Queslqun pourrait m´éclairer la dessus :svp:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:49:07

c´est pour qu´on puisse lire encore ce qu´il s´est déroulé sur le topic!exemple si un mec pose une question et qu´il y a une réponse sur le topic apres il reste dans rechercher et donc on pourra toujours lire les réponses a ces questions!

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:50:26

ok merci :)
Je m´en doutait un peu mais j´était pas sur :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:55:09

ba de rien c´est normal :-)))

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:08:10

En tout cas j´aime pas la nouvelle carte de visite. Il y a tellement de jeux que j´aime que je peux pas remplir. En plus quand on clique sur le petit point d´interrogation ca fait en tout petit on vois rien. Franchement elle était 10x mieux avant.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:13:04

ah bon elle est petite??moi elle est en taille normale :)
ba tu ne mets pas tous tes jeux preferés mets en que quelques uns!

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:16:47

Moi je vois l´écriture en taille mini de chez mini :ok:
Non moi je vais meme pas en mettre un seul de jeu yen as tellement et j´arrive pas a faire la différence entre eux :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 13:03:59

Si vos tailles d´écriture changent sur jv.com actionner la roulette de votre souris tout en maintenant appuyé le bouton CTRL de votre clavier :-)))

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:42:07

OK merci Parkko ca a marcher je vois l´écriture en police normale maintenant :ok:

La vidéo du moment