Bon s´il te plait dragonnoir, va vider ton sac de frustration sur ton forum SI parfait du nom d´eltanim ou je sais plus trop quoi, ou la bas les membres sont soit disant parfait, les modos parfaits, l´ambiance parfaites.. ah oui tiens c´est ton forum en plus. Vive la modestie.
Parceque tu balance des critiques dénué de tout argument.. je suis la honte de modérateur? pourquoi? parceque j´ai laissé parkko l´être a ma place?
aller va donc te recoucher.. tiens d´ailleurs c´est l´être, c´est bientôt le début de l´aprés midi