La vague du complexe de supériorité qui déferle a nouveau!
" Si MOA j´étais modérateur, alors le forum serait mieux!"
ou alors
" Bouhh parkko le méchant, parkko le floodeur bwawawaa!! et c´est Kev0 le fautif parcequ´il l´a élu bawawa! nan c´est même les parents de parkko, c´est eux les fautifs! ils l´ont mis au monde ils n´auraient jamais du!! et je ne parle pas de ca descendance! quel honte!"