Capelle3313
Posté le 04 mai 2005 à 15:54:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Vous pouvez"
Donc, ce n´est pas " ce forum est là pour vous aider".
N´interpète pas les textes de travers
j´interprete que dalle. Et si tu savais lire, j´ai dit que le message " était dans ce genre " , donc que ce n´était pas ça, mais qu´il avait pour but d´inciter les personnes bloquées à consulter les forums.