"Comme tu peux le constater, les principales activités d´Acro (Quizz et Bla-bla)"
Excuse-moi mais je suis rarement voire jamais sur les sujets de blabla...Je ne suis pas là pour blablater. Par contre, toi, tu ne fais que ça. =)
sont situées très, très bas dans ma liste personnelle.
Ta liste personnelle, tu fais bien de le signaler.
Juste reflet de l´estime que je lui apporte.
Ah oui, et inutile de dire que les messages tels que celui de Kikuchi_c_moa (que l´on peut, à juste titre, soupçonner d´être Acro, l´empereur des doubles comptes destinés à soutenir une popularité de papier) devraient être effacés, tant ils n´apportent rien...
Oui, ça y est quand tu n´as plus aucun argument tu nous sort des autres conneries? Personnellement, ses messages n´apportent peut-être rien mais je ne vois pas ce qu´apportent les tiens..
Sur ce je quitte le sujet car moi je n´ai pas que ça à faire que de "blablater" contrairement à toi.