CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:37:55

Euh je lis tes messages Nanaki mais je sais pas si ça parle de moi ou pas? Car franchement si c´ets de moi que ça parle, mieux vaut que tu ne te casses pas la tête pour si peu, regarde, j´ai dû m´engueuler des centaines de fois avec Parkko par le passé et ça s´oublie vite vu que c´est qu´un forum..

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:39:15

Peut-être, mais bon, je ne me repose pas que sur ma fiction, j´attends juste sa fin pour quitter le forum.
Peut-être que comme ça je vous laisserais en paix.
M´enfin bref, je crois que c´est pas la peine de chercher, aujourd´hui t´arriveras à rien avc moi. Chuis dans une mauvaise passe, peut-être que j´irais mieux un jour.
D´ici là, je serais parti, cool nan ?
Allez bon, bonne soirée, j´y vais vraiment cette fois.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:40:35

Bon c´est un peu fini?
Nanaki,ta fic est bien :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2005 à 21:41:11

(Mdr Acro, oui on s´est pas mal engueulé^^)

Mais bon, c´est pas parce qu´en ce moment vous vous parlez moins ou je sais pas qu´il faut voir ça comme une fin en soit.
Enfin c´est votre probleme et au final ca ne me regarde pas :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:41:36

Personnellement c´est pas "partit" ou "resté" qui compte, c´est plutôt ce qu´on pense/retient de la personne. Et non, comme tu le dis, je ne ferais pas "cool" quand tu seras partis. De toute manière moi je ne traverse pas une mauvaise passe, je vis une mauvaise passe

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2005 à 21:43:13

Je peux faire un topic Psychologue Parkko si vous voulez ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:48:51

Parkko :d) sans rire, pourquoi pas. Je ne suis pas là depuis longtemps mais pour mois ce forum ressemble un peu à une famille avec ses hauts et ses bas, ses disputes et ses réconciliations, ses problèmes, ses périodes de rigolades et de déprimes.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:49:31

psychologue parkko à l´ecoute :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2005 à 21:49:50

Mdr non, si certains ont des problemes ils peuvent en parler à qui ils veulent mais il y´a msn, le blabla etc (et sur le net y´a pas mal de forums traitant de problemes d´ados).

:rire: !

Mais je veux dire étaler ses problemes sur jv.com ce n´est pas une très bonne chose vue la moyenne d´âge du site.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:51:44

dommage ça aurait été marrant :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:52:07

Je la remonte, la moyenne d´âge, non^^^

(quoique quand on voit ce que je poste en général, no comment :ok: )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:53:16

Armiel :d) :rire:

Parkko :d) tu consultes sur msn :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:53:50

Axnyff :d) c´est privé :-(
Parkko :d) Acro déprime alors on ne rit pas du malheur des autres :svp:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:56:21

magus :d) demain les 30 secondes :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:57:43

CPLB .... :dehors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:00:51

bon alors tu le créé ce topic parkko :ok:

bon je m´en vais magus si tu veux :ok:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:22:07

Nanaki7, Acro, barrez-vous pour de bon, rien de pire que les gens qui disent qu´ils quittent un forum et qui ne le font pas (surtout Acro, qui n´a jamais rien apporté d´autre que du Flood).
Ca vous permettra de ne pas polluer les discussions, aussi. Génial, non ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:37:38

DragonNoir :d) connaissant Nanaki mieux que toi, je pense qu´il le fera si personne ne le fait changer d´avis; Et si tu regardes le premier post, tu verras que Nanak est venue demander les raisons de l´effacement d´un message...

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:38:57

Je ne mêle pas des affaires des autres mais je crois que tu n´es pas le bienvenu Dragon Noir :bye:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:43:05

DragonNoir, plus tu nous dis de nous barrer, moins on le fera, car en aucun cas on ne voudrait ton bonheur, vois-tu? :-)))

La vidéo du moment