Peut-être, mais bon, je ne me repose pas que sur ma fiction, j´attends juste sa fin pour quitter le forum.
Peut-être que comme ça je vous laisserais en paix.
M´enfin bref, je crois que c´est pas la peine de chercher, aujourd´hui t´arriveras à rien avc moi. Chuis dans une mauvaise passe, peut-être que j´irais mieux un jour.
D´ici là, je serais parti, cool nan ?
Allez bon, bonne soirée, j´y vais vraiment cette fois.