CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
20 novembre 2005 à 05:30:34

Je suis impressionné à chaque fois par les posts laconiques de Dragon Noir !E nfin,il pourrait peut-être développer ses idées ,nan?
Quant à dire que le modéro est une bestiole,ça m´intrigue de la part de Fanachou !!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:48:00

La raison d´appeler Parkko bestiole est simple, j´ai décidé de lui casser les pieds jusqu´à ce qu´il poste son chapitre suivant de sa fic. Donc il aura à ma subir jusqu´à Nowel 2014 sans doute

videogameur
videogameur
Niveau 11
20 novembre 2005 à 13:32:06

Salut Parkko, je voudrait te demander pourquoi a-tu effacer mon topic "Aeris et son entourage au meilleur de leur forme" , ce n´est pas un topic favorisant le boost mais je m´etait juste lancé un defi d´avoir Aeris lvl 99 (non pas que cela soit utile et je ne donne de conseil a personne), tout comme certaines personne se lancent des défis "no-materia" et j´etait curieux de voir si d´autres personnes l´avait deja fait.
Rien de mal si? ...

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 novembre 2005 à 13:37:43

Comme ce n´est pas un défi palpitant je ne vois pas trop l´intérêt de le laisser. Ce n´est pas novateur comme les No Matérias. Par contre si tu y arrives tu peux toujours venir nous l´indiquer un jour.

videogameur
videogameur
Niveau 11
20 novembre 2005 à 13:43:03

Si j´y arrive? Au defi No-Materias?
Parce que mon défi je vien d´y arriver, c´est pour ca que j´avai passé 10 minutes à taper un message pour en faire part... :snif:
Enfin bon, tant pis, je suis bien d´accord ce n´est pas un défi très interressant, mais j´était curieux de voir une Aeris fair des dégats en attaquant (enfin :lol: ), je me mettrai peut-être un jour au No-Matérias! :-)))
:bye:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:29:36

Pourquoi a t´on supprimé mon topic concernant la BO du jeu et du film?
J´aimerai bien savoir...
Je trouve ça dommage, enfin...

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 novembre 2005 à 19:46:26

Car y´a plein de topics sur FF7 AC :hum:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:44:00

ouais ok mais bon là on parlait des musiques du film et uniquement de ça enfin bon...
C´est pas grave!
je reconnais que tu fais bien ton boulot pour un forum aussi important!
Heureusement qu´en plus il y a une bonne ambiance :-)))

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 novembre 2005 à 07:28:47

"Je suis impressionné à chaque fois par les posts laconiques de Dragon Noir !E nfin,il pourrait peut-être développer ses idées ,nan? "

Non. Je l´ai fait maintes et maintes fois. Tu n´as qu´à chercher, tant il est vrai que le sel du savoir et de la réflexion, ce qui leur fournit toute saveur et toute conservation, reste la volonté de dénicher, d´apprendre, d´analyser. Bonne chance ; tu comprendras un peu, au passage, l´immature personne que je suis... ou que j´étais, va savoir.
Tu dis vrai, je n´ai aucun droit de lancer mes missives telles quelles, comme des pierres tombales, sans les étayer d´arguments solides. Comprends cependant qu´il m´arrive de pécher par arrogance et lassitude.

Pour te répondre, Fremen, j´essaie depuis longtemps une "politique électorale" ouvertement ravageuse et suicidaire, histoire de voir combien de voix je peux récolter en clamant que je vais mettre le forum à feu et à sang (qui plus est en devenant un forumeur que l´on ne connaît ni d´Eve ni d´Adam).
Et puis... ce forum ne m´importe plus au point où il a pu le faire par le passé, à présent. Du coup, mon manque de présence en ces lieux est autant un instrument de mon "expérience" qu´une fatalité... Seigneur, je ne vois même plus où poster.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 novembre 2005 à 07:34:45

"ouais ok mais bon là on parlait des musiques du film et uniquement de ça enfin bon...
C´est pas grave!"

Tiens, j´étais passé à côté de cette aberration en postant mon précédent message. Très cher fanatique d´un long métrage en image de synthèses dont la médiocrité n´est plus à prouver (MagusSorrow va encore me demander de détailler, alors en voilà, des arguments : http://crashsystem.com/eltanin/viewtopic.php?t=1639&start=0 ), sache que les musiques dont tu souhaites discuter ne valent pas dix lignes de critique sur un bout de papier. Ce n´est que pâles reprises de "Black Mages", version yaourt de la musique de combat, un thème pas mauvais ("Réunion", quand Karnaj parle à Rufus pour la première fois), One-Winged-Angel un rien bricolé et soulignage discret de l´intrigue. Le sujet officiel sur "Final Fantasy VII : Advent Children" devrait suffire à apaiser tes envies de dithyrambe.

Bonjour.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:34:20

Parkko, la prochaine fois que tu supprimes un de mes messages, explique moi pourquoi...
J´avais mis des insultes ? Ou plutôt quelques mots "osés" si on peut les appeler ainsi...
Et que cela aurait-il changé ? Je me serais fait bannir ? Dommage que tu aies supprimé alors, cela m´aurait fait une raison de plus pour ne plus venir...
Enfin bref, j´espère au moins qu´il a compris, mais quand je lis ses commentaires d´incrédulité, je me demande si en parlant français je ne suis pas un étranger dans leur groupe...
Eh oui, pauvre temps dans lequel parler sa langue natale est synonyme d´incompréhension...

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 novembre 2005 à 21:16:44

J´ai pour habitude de toujours assumer ce que je fais (ou presque :cool: )

Mais là honnêtement Nanaki7 je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je pense que si tes messages comportaient des insultes quelqu´un à cliqué sur le triangle et les modératrices correctrices sont venues les supprimés. Mais je n´ai rien effacé de toi.

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 novembre 2005 à 21:17:17

(du moins recemment. La grande majeur parti des messages que j´efface c´est car ils sont des "ups" de topic et donc j´efface le dernier message pour que le topic retombe dans les profondeurs^^)

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 novembre 2005 à 21:18:51

(Tiens je viens par contre à l´instant de supprimer le topic Petit Probleme où tu t´enguelais avec Acro).

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:24:44

Parkko :d) Alors ce sont les modératrices, ok, merci.
Je pensais que tu étais l´infâme criminel qui aurait dû subir ma vengeance :rire:
Et pour le topic, l´autre du moins, tu fais comme tu le sens, moi j´m´en fous, je sens que c´est le début d´la fin pour moi. Ca tombe bien, j´ai plus de raisons de venir ici, enfin bientôt je n´en aurais plus ; mais ma vie on s´en fout.
Bonne soirée.

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:30:55

Nanaki :d) Non en s´en fout pas de ta vie, et ce serait dommage que tu partes de ce forum.

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 novembre 2005 à 21:31:44

Sans trop vouloir "m´incruster" dans votre relation entre toi et Acro, ca ne me regarde pas, je trouverais ça dommage que vous deux qui vous vous étiez si bien entendu pendant pas mal de temps sur le forum restiez comme ça sans rien faire. Mais bon :-))) !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:32:31

Pourquoi ? Qu´y aporte-je ?
Des embrouilles, un fiction médiocre et du grinchisme (si on peut appeler cela ainsi )...
Es-tu vraiment sûre que je doive donc rester ? Surtout si l´envie me quitte ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:34:16

Parkko :d) J´ai trop donné sans recevoir, et je ne parle pas sur ce forum, mais en vrai. Ce qui fait que maintenant j´en ai marre et que cela se ressent peut-être à travers mon comportement.
Si on doit ne plus se parler, c´est que nous ne sommes pas faits pour s´entendre, et je n´ai même plus envie d´essayer...
Merci quand même, mais je n´aimerais pas polluer ton topic avec mon blabla, qui n´a rien à faire ici.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:36:24

Oh nanaki, tu sais quand même qu´il y a bien pire dans la vie que ça. Une fiction médiocre, on a l´impression que ton seul espoir repose sur ça et une fan fiction je suis sûr que c´ets pas parce que personne ne laisse de commentaire qu´elle n´est pas forcemment bien..Peut-être que sur le forum les gens ne sont pas forcément passionés par la lecture. Après le reste ben prends le comme tu veux, moi je vais pas très bien et de plus j´ai horreur qu´on critique ce que je dis sans connaître le réel sens d´un de mes phrases. Après tout ce n´est qu´un forum, aucune chose ne peut être pire que la réalité.

La vidéo du moment