"Je suis impressionné à chaque fois par les posts laconiques de Dragon Noir !E nfin,il pourrait peut-être développer ses idées ,nan? "
Non. Je l´ai fait maintes et maintes fois. Tu n´as qu´à chercher, tant il est vrai que le sel du savoir et de la réflexion, ce qui leur fournit toute saveur et toute conservation, reste la volonté de dénicher, d´apprendre, d´analyser. Bonne chance ; tu comprendras un peu, au passage, l´immature personne que je suis... ou que j´étais, va savoir.
Tu dis vrai, je n´ai aucun droit de lancer mes missives telles quelles, comme des pierres tombales, sans les étayer d´arguments solides. Comprends cependant qu´il m´arrive de pécher par arrogance et lassitude.
Pour te répondre, Fremen, j´essaie depuis longtemps une "politique électorale" ouvertement ravageuse et suicidaire, histoire de voir combien de voix je peux récolter en clamant que je vais mettre le forum à feu et à sang (qui plus est en devenant un forumeur que l´on ne connaît ni d´Eve ni d´Adam).
Et puis... ce forum ne m´importe plus au point où il a pu le faire par le passé, à présent. Du coup, mon manque de présence en ces lieux est autant un instrument de mon "expérience" qu´une fatalité... Seigneur, je ne vois même plus où poster.