Aujourd´hui, enfin ce matin surtout, j´ai encore du effacé pas mal de topics (une petite cinquantaine), mais je suis pas remonté plus loin que le 28 Octobre je crois, je ferais les derniers jours dans l´aprem.
En raison de ce nombre très important de topics effacés, je ne note pas les raisons du pourquoi, je reprendrais ça en temps voulu c´est à dire demain, ou dans le week end
!