CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:44:27

Oui, mais sur le forum FFX. :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:44:56

Tu as passé de bonnes vacances,j´espère?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:45:42
    • espère que non**
Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2005 à 22:45:42

Oui, essayons de rester dans le sujet du topic :-)))

:d) Au fait, certaines rumeurs annonçaient que je quittais la modération, je n´y répond pas pour entretenir le suspence :cool: :g)

Non sérieux je quitte pas la modération de FF7 :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:46:09

T´avais dit que tu quitterais avant fin 2029. :-p

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:46:18

Ah ok^^
Bon je vais bientot y aller :ange:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:52:07

Certaines rumeurs annoncé que le SF se finirais quand j´aurais les 10 seconde aussi :-d
Salut parkko content de te revoir vivant pret pour une chasse au boulet :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2005 à 11:24:25

Aujourd´hui, enfin ce matin surtout, j´ai encore du effacé pas mal de topics (une petite cinquantaine), mais je suis pas remonté plus loin que le 28 Octobre je crois, je ferais les derniers jours dans l´aprem.

En raison de ce nombre très important de topics effacés, je ne note pas les raisons du pourquoi, je reprendrais ça en temps voulu c´est à dire demain, ou dans le week end :-))) !

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2005 à 09:19:48

Etant donné que le forum a repris un cours normal, je repréciserais quand j´effacerais les topics :-)))

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:32:08

Oui bonjour...

Je ne trouve pas normal que quand je crée un Topic proposant des Clips sur Advent-Children ou il y a eu un vrai travail!

Donc voilà,Merci!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2005 à 18:37:49

Ben moi je trouve ça normal vu qu´il y´a différents topics.

Sujets supprimés :

DVD
:d) J´en ais marre de redire les mêmes choses :p)

Absorption HP avec?
3éme code du coffre a nibelheim
Qui peut m´expliquer... ?

:d) Problemes résolus (et au pire des cas y´a rechercher et différents topics d´aide)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:02:19

Parkko :d) tu as tout raté...
n´effaces pas les topics de Clad_XIII et Acro_chez-nous :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:02:52

:merci:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:04:18

merci Parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2005 à 18:45:36

Y´a plein de problemes en ce moment sur le forum c´est un peu dur de tenir ce topic en précisant quels topics j´ai effacé :hum:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:46:12

Kikoo Parkko X2

:d) Effacé, cause : flood.

Merci qui ? :hap:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:48:56

Parkko Posté le 05 novembre 2005 à 18:45:36

Y´a plein de problemes en ce moment sur le forum c´est un peu dur de tenir ce topic en précisant quels topics j´ai effacé

et encore, tu peux etre content, on est pas ds le top 5 :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 novembre 2005 à 17:10:03

le topic patch de koh41

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:11:33

Plainte : Je ne vois plus mon modéro adoré :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2005 à 18:01:54

Plainte : Je ne vois plus ma tite Sugy (et j´ai pas de lettres d´elle depuis belle lurette :-p ) :snif:

La vidéo du moment