Mes vacances ont, comme je m´en doutais, permi à certains boulets de venir polluer un peu le forum.
J´ai effacé un nombre important de topics déjà ce soir, et pour des soucis de rapidité je n´ai pas noté les raisons du pourquoi.
J´effacerais d´autres sujets demain.