CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:06:41

Q-po => je confirme c´est vraiment un jeu à la con... C´est a la limite du flood en tout cas c´est HS totalement. je crois qu´il y a un forum PC, ca aurait plutot sa plce là bas.

Capelle => Je rappelerais que j´étais parti dessus ironiquement après que Q-po se soit " proposé" pour devenir mod. Après la façon de moderer dépend déjà de la vision de cette fonction de modérateur. Si pour un mod, le copinage est essentiel alors vive la chienlit. mais l´âg joue sur cette manière de moderer forcement. A notre " grand" âge, on est plus rigoureux et plus " tyranniques" que ne le saurait un modérateur qui rentre à peine dans la puberté

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:13:52

Mais la vision de la modération vient obligatoirement de l´âge.

De toute manière j´ai raison. Point.

Tiens, j´ai déjà vu ça quelque part, mais où?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:20:01

" mais l´âg joue sur cette manière de moderer forcement"

Avec une faute d´orthographe certes mais je crois que j´étais de ton avis...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:22:06

Bon, alors ça va, je t´absous.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:22:41

Mdr je connaissais pas le topic " jeu de rapiditer" effectivement c´est très con , mais nous n´avons pas encore ce genre de cas sur ff7 lol!Enfin demander un forum parfait avec des gens biens c´est quand même une autre histoire la perfection n´est pas de ce monde ( sauf peut-être un chapitre de Capelle et encore il y avait une faute dans son dernier chapitre, c´est pour vous dire). Alors le forum utopique restera une utopie!

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:48:41

Je sais pas si vous vous souvenez mais à l´époque quand on cliqué sur forum il y avait écrit sous le lien un truc du genre :d)

" Bloqué dans un jeu ? Besoin d´aide ? Vous pouvez demander de l´aide sur le forum "

Non ce n´est pas un lieu de rencontre à la base, pour ça il y a les blablas

PS. Mes messages étaient destinées à koko, l´arme rubis je l´ai battu maintes fois, moi :-p
j´ai pas envie de faire de topic sur Jean Roucas, j´en ai assez fait :lol:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:54:01

" Vous pouvez"

Donc, ce n´est pas " ce forum est là pour vous aider".

N´interpète pas les textes de travers :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:12:59

Bah c´est mieux de mettre " vous pouvez" que " vous devez", car ça fait un peu bizarre : " Bloqué dans un jeu ? Besoin d´aide ? Vous devez demander de l´aide sur le forum" . Rien n´oblige une personne à allez sur un forum, elle peut chercher une autre soluce. Mais bon, ça sert à rien de discuter sur ce point, le forum est comme il est point barre :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 mai 2005 à 16:17:30

Désolé mais je ne laisse pas laisser ma place à Q-po :rire:

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:48:09

Pourtant, Dieu sait que ça serait mieux... mais je ne demande rien.

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 mai 2005 à 17:01:02

Ce serait mieux pour ceux qui adoptent ta vision de modération Q-po, mais ce n´est pas la majorité, loin de là.

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:03:37

Je parle de Dieu. Alors s´il te plaît, un peu de respect, et pas de hors sujet, vil faquin.

( tu as un sujet à effacer, si tu ne l´as pas encore fait)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:52:31

Q-po :d) Ouais, ça doit être un manque de tolérance des deux côtés :ok:
Bon, j´vais pas rabacher que les filles sont plus matures ( quoi que certaines... on se demande... ) mais en général, c´est vrai.

Alors, pour la dernière fois ( j´espère ) j´vais revenir au sujet d´avant.
Le forum ne pourra JAMAIS plaire à tous, car d´une, nous sommes bien trop nombreux, et de deux, tous bien trop différents. Nous avons chacun une idéologie d´un forum parfait différente, certaines peuvent paraître utopiques aux yeux de certains, ou d´autres débiles aux yeux d´autres ( ça rend bizarre mais bon... ) mais jamais on ne pourra satisfaire tout le monde... Sauf peut-être, si tous sont daccord, mais je pense que cela n´arrivera jamais...
Enfin bref, on va encore tourner autour du pot pendant longtemps, et je pense qu´on n´en finira jamais... ( que de jamais, j´m´étonne seul là ò_Ô )
Au fait, Q-Po ça me fait penser à un mog... t´en es un ? :rouge:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:09:04

Tiens il me semblait que parkko devait afficher les topics qu´il effaçait ici. Et là tous les topics qui saoulent de monsieur Cid-Chaos ne sont pas listés.

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:32:54

C quoid topic de Boost :question:

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 mai 2005 à 19:33:37

Acro, je crois que tu n´as pas lu ce que j´ai posté parfaitement. J´ai dit " les topics litigieux" or les topics de Cid-Chaos sont tellement stupides qu´en même temps... il serait inutile d´indiquer ce qui leur ait arrivé

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:34:12

est arrivé*
:-p

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:35:34

Parkko tu peut repondre a ma question : c quoifd un topic de boost ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:36:48

C´est un topic qui sert à faire monter son nombre de messages, quitte à poster n´importe quoi...
En gros, c´est du flood mineur...

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:37:34

Ah ok... Donc les topic de clan sont des topic de boost non ?

La vidéo du moment