Q-po
Ouais, ça doit être un manque de tolérance des deux côtés 
Bon, j´vais pas rabacher que les filles sont plus matures ( quoi que certaines... on se demande... ) mais en général, c´est vrai.
Alors, pour la dernière fois ( j´espère ) j´vais revenir au sujet d´avant.
Le forum ne pourra JAMAIS plaire à tous, car d´une, nous sommes bien trop nombreux, et de deux, tous bien trop différents. Nous avons chacun une idéologie d´un forum parfait différente, certaines peuvent paraître utopiques aux yeux de certains, ou d´autres débiles aux yeux d´autres ( ça rend bizarre mais bon... ) mais jamais on ne pourra satisfaire tout le monde... Sauf peut-être, si tous sont daccord, mais je pense que cela n´arrivera jamais...
Enfin bref, on va encore tourner autour du pot pendant longtemps, et je pense qu´on n´en finira jamais... ( que de jamais, j´m´étonne seul là ò_Ô )
Au fait, Q-Po ça me fait penser à un mog... t´en es un ? 