CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 170»
Page suivanteFin
Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:42:23

Non, bien sûr, en parlant de gens biens, c´étit une plaisanterie. Les gens biens sont encore autre chose. Il faudrait même des majuscules, tiens.

On est sur JV.com, et donc, vu la population ( décrite plus haut), certaines organisations qui seraient possibles sur des forums bien fréquentés sont impossibles ici.

Peut-être que c´est aussi la faute des gérants, à tous les niveaux de la hierarchie.

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:44:22

Alors c´est quoi quelqu´un de bien pour toi ?
Un gars qui ne fait jamais de conneries, qui dit que des phrases, et qui fréquente un " bon" forum ? ...
Et bien, dit de la façon dont tu l´as dite, moi j´ai pensé que tu jugeais FF7 trop vieux, pardon.
Je déplois des efforts titanesque peut-être, mais pas pour te faire croire que je suis inférieur, plutôt pour me trouver.
Ouais, chuis dans l´âge chiant, l´âge où on comprend rien et tout...
Comme l´a dit Patounet, tu généralises beaucoup trop... Et j´ai l´impression que tu pardonnes pas l´erreur...
Sur ce, je vous tire ma révérance.
Bon début après-midi, mais je reviendrais, pour vous hanter *hinhinhin* ( ok ok je sors lol )

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:46:51

La faute de la hiérarchie, peut-être?
Alors comment résoudre le problème?

JV.com serait-il un peu trop ouvert en matière de fourm? . ..

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:50:57

" Alors c´est quoi quelqu´un de bien pour toi ? "

Non, là, ce sont les hautes sphères d´une dimension que peu d´êtres savent maîtriser, je préfère ne pas trop en parler.

( ha ha...)

" Un gars qui ne fait jamais de conneries, qui dit que des phrases, et qui fréquente un " bon" forum ? . .. "

Par gens " biens", je voulais simplement parler de gens qui comprennent l´interêt commun du forum, qui ont l´esprit ouvert, qui écrivent bien ( dans une certaine mesure), et qui comprennent la notion d´originalité.

" Je déplois des efforts titanesque peut-être, mais pas pour te faire croire que je suis inférieur, plutôt pour me trouver."

Ce n´est pas comme si c´était conscient.
A mon humble avis, il y a une erreur de seuil de tolérance des deux " côtés".

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:52:28

" La faute de la hiérarchie, peut-être?"

Administrateurs, Modérateurs... oui.

" Alors comment résoudre le problème?"

En m´élis... *kof* en changeant la politique des différents niveaux.

" JV.com serait-il un peu trop ouvert en matière de fourm?"

Trop n´importe quoi, trop laxiste. " Ouvert" me paraît bien trop positif pour être attribué à JV.com.

Aibe974 Aibe974
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:56:39

Comme la si bien dit Khlaine évitons le blabla,il y a un topic exprès pour ça ! ! C´est bien comme ça que tu veux que ça marche Q-po!

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:58:53

Ce n´est pas du bla-bla, c´est un débat sur le forum. Sur le comportement des gens et de la modération qui est sensé juguler cet élément. Donc le sujet me paraît adapté.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:05:36

Aibe => je suis d´accord avec Q-po. On débat plus qu´on discute

Par contre j´aimerais qu´on puisse trouver un terrain commun ( ca semble quand meme en bonne voie) entre ceux qui voient le mal partout et ceux qui trouvent que les modérateurs sont des tyrans

Q-po => juste une remarque. je me plante peut être mais à ma connaissance tous les modérateurs de ce forum ont été des hommes. Alors pourquoi te choisir et pas plutôt une fille pour changer de politique?

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:17:34

Quand j´ai parlé de me choisir, c´était une plaisanterie. Et je doute que les différences psychologiques entre le sexe fort et le beau sexe soient particulièrement significatives à cet âge, pour cette fonction, et dans ce milieu.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:29:28

Q-po => j´avais deviné ( rien que le *kof* était suffisament éloquent). par contre de quel age parles-tu?
Et puis on considère ( et les profs nous le rabachent sans cesse en anthropologie) que les demoiselles sont matures plus tôt que les garçons, donc il existe des différences psychologiques. peut etre verrons nous notre future modératrice devenir une émule de tous les dictateurs que certains appelent de leurs voeux sur ce forum....

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:35:46

Le modérateur du forum Tales of Symphonia est une modératrice. Le peu que l´on a pu voir ( puisque cette idiote à décidé de partir pendant longtemps. Waa...) est désastreux.

Aibe974 Aibe974
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:39:21

Oui mais il s´agit d´un cas isolé, toutes les filles ne sont pas idiotes et irresponsables.
Mais quant à l´élection d´une fille comme modératrice du forum, il resterait encore à savoir qui pourrait assumer cette fonction.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:42:19

Q-po => un seul cas peut être isolé ( je suis très loin de connaître tous les forums et qui les modèrent) ne constitue pas une preuve, loin de là, mais c´est un bon contre-argument ( pour reprendre le laïus des profs de maths). Une fille à la poigne assez sévère serait une bonne modératrice à mon avis. Enfin nous parlons de cela alors que Parkko n´a toujours pas envie de lacher son trône ( ou il ne le montre pas)

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:43:50

Effectivement, il s´agissait d´un cas isolé.
Mais je ne sais pas réellement si ça ferait la différence.

( Note : je n´ai absolument rien contre le beau sexe. J´ai même tendance à avoir un esprit " chevaleresque" très vieux jeu.)

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:47:45

Note un rien hors-sujet : comment peut-on penser que des personnes faisant un " jeu de rapiditer" ( un jeu à la con) sont des gens biens ?

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:52:00

Q-po => je n´ai pas dit que tu étais macho, je n´en avais pas l´intention. ce n´est pas dans mes habitudes de juger quelqu´un si vite ( et rassure toi j´ai a peu près le meme esprit vis-à-vis du beau sexe, respect prioritaire aux demoiselles) Pour faire la différence, une seule solution, tester.

Pour le jeu à la con, cela dépend à quel jeu s´applique ce jeu de rapidité. S´il s´agit de FF7, j´avoue que c´est un rien crétin de ne pas prendre son temps devant ce jeu et de profiter de tout

Aibe974 Aibe974
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:52:29

Tous les gouts sont dans la nature, et pis c´est pas parce qu´ils sont cons de temps à autres qu´ils ne sont pas des gens biens! Enfin tout dépend de ta définition des gens biens mais là cela devient un peu hors-sujet!

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:01:43

" Pour le jeu à la con, cela dépend à quel jeu s´applique ce jeu de rapidité. S´il s´agit de FF7, j´avoue que c´est un rien crétin de ne pas prendre son temps devant ce jeu et de profiter de tout"

Il ne s´applique à rien du tout. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3363714-1-0-1-0-0.htm

Et il ne faut pas me prendre au premier degré quand je dis " bien".

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:02:53

Je ne suis pas sûr que le sexe joue dans la façon de modérer. Les filles ont beau être mature que les garçons, ça ne veut pas forcément dire qu´elle le sera pour modérer un forum.

En fait, c´est surtout l´âge je pense qui entre en compte en prmier dans une façon de modérer, avant la vision que l´on a de la modération, bien que les deux soient liés.

Il faudrait peut-être voir quel âge ont les modérateurs qui font n´importe quoi et ceux qui modèrent correctement . ..

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:05:16

Pour le lien, déjà, rien que de voir la manière dont les forumeurs écrivent donnent déjà une idée du niveau . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment