" Alors c´est quoi quelqu´un de bien pour toi ? "
Non, là, ce sont les hautes sphères d´une dimension que peu d´êtres savent maîtriser, je préfère ne pas trop en parler.
( ha ha...)
" Un gars qui ne fait jamais de conneries, qui dit que des phrases, et qui fréquente un " bon" forum ? . .. "
Par gens " biens", je voulais simplement parler de gens qui comprennent l´interêt commun du forum, qui ont l´esprit ouvert, qui écrivent bien ( dans une certaine mesure), et qui comprennent la notion d´originalité.
" Je déplois des efforts titanesque peut-être, mais pas pour te faire croire que je suis inférieur, plutôt pour me trouver."
Ce n´est pas comme si c´était conscient.
A mon humble avis, il y a une erreur de seuil de tolérance des deux " côtés".