Il faut ni chercher à se glorifier, ni même se prétendre être le renouveau de quoi que ce soit.
Si tu as fait des choses bonnes pour le forum ça se ressentira. Ne cherches pas à savoir ce que ton image donnera, si tu aides bien les gens ou non, si tes fics sont bonnes ou non: là, tu te prends la tête pour un forum. Fais ce que tu as à faire pour le forum. Acro, lui, a fait ce qu´il voulait faire, et c´est quand il a cessé de chercher son image sur le forum qu´il a enfin pu être reconnu. C’est un peu comme quand les artistes meurent, tout de suite on se dit « putin il peignait bien. ».