Bon d´abord:
Puis ensuite les forumeurs tel que kyo je les connais depuis bien longtemps pour savoir s´ils ont le sens de l´humour ou pas et ne vous inquiéter pas là dessus: il en a ^^
Mais bon je vais en parlez pour les disputes contre Parkko car bon c´est lui qui s´amuse a les déclencher pour certaines (bonne ?) raisons 