I ange, merci mais Kyo et moi ce n´est pas la première fois qu´on se dispute. Je n´ai pas très envie de revenir là dessus.
C´est le seul à ne pas avoir compris que mes votes étaient juste comme ça, pour rire, c´est le seul à l´avoir mal pris, donc pour ma part, oui c´est un boulet, c´est à dire que c´est quelqu´un qui est assez lourdingue. Je ne reviendrais pas sur ce que j´ai dis.
Voilà, maintenant un mod ne peut pas s´entendre bien avec tout le forum, et je reste avant tout un forumeur qui a le droit d´avoir des différents avec d´autres forumeurs.
On en ferait pas toute une affaire si c´était Forumeur Beta 1 Vs Forumeur Beta 2.
De plus, même si je n´apprécie pas des masses Kyo, je ne me suis jamais montré partial, c´est à dire que quand il crée un topic je le garde si il est bien, je l´efface si il est nul, comme tous les autres, bref c´est le forumeur parkko qui s´engueule avec lui, et non pas le mod, vu que quand je "bosse" je reste impartial quoi. Et je doute avoir blessé Kyo de toute façon.