je sais pas si t´as vut parkko mais on est envahi de flooder la ca m´énerve!!!!!!!!
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 17:23:05
du calme Nasri, Parkko gère deux forums!
Parkko, reviens vite!
Aeris_93
Niveau 10
31 août 2005 à 17:23:41
A MORT LES FLOODEURS! bannissement! bannissement!
oops je crois que je m´emporte dsl hihi
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 17:23:45
Ok magus mais ils me soulent c gens g envie de les massacrer!
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 17:24:15
tiens salut seurette! comment va?
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 17:25:46
Hum, Aéris, ton cas est grave
bast256
Niveau 2
31 août 2005 à 17:26:32
merci parkko pour ta reponse s´etait effectivement ce topic j´aurais préféré que tu me donne l´avertissement au préalable afin que je puisse copier coller mon post autre part et upper ainsi l´autre topics mais t´en pis après tout c´est pas facile de géré un forum et tu fais ton boulot de mod merci encore!
Aeris_93
Niveau 10
31 août 2005 à 17:29:27
Nasri it´s ok
Magus tu crois?
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 17:31:01
Ton post m´as fait peur
Aeris_93
Niveau 10
31 août 2005 à 17:32:53
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 17:34:15
de rien!J´avais peur pour toi
Aeris_93
Niveau 10
31 août 2005 à 17:37:06
pour moi?
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 17:38:09
à cause de tes smileys
Aeris_93
Niveau 10
31 août 2005 à 17:39:14
ahhhhh
Ryle87
Niveau 10
31 août 2005 à 17:44:45
Bah tous le monde le sais qu´elle est folle ma aerissounette, c´est pour cela que je l´aime
Parkko
Niveau 38
31 août 2005 à 17:45:32
Bast Désolé je pensais que tu en avais une copie sur ton pc... !
Les autres Merci de vous calmer.
Aeris_93
Niveau 10
31 août 2005 à 17:45:44
moi aussi je m´aime
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 17:46:48
Ryle Parkko, tout va bien
Tu es pret pour le SQ?
Aeris_93
Niveau 10
31 août 2005 à 17:49:10
Magus pas touche a Rylou... sauf si tu me verse un loyer
Parkko Tu es si charismatique ( mon dieu qu´est ce que je raconte :p )
Ryle87
Niveau 10
31 août 2005 à 17:49:54
Ca va vraiment pas ma aerissounette Tu a manger des chose avarié?