Tu sais, le petit triangle rouge à côté des messages, ça sert à envoyer directement une demande de bannissement à un administrateurs, et tout le monde peut le faire, n´accuse pas Parkko à tort. Si tu as été banni, c´est probablement pour une insulte, ou quelques chose qui n´a pas plus aux admins, point barre.