Achepargus
Posté le 21 août 2005 à 07:15:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, ici cela doit etre le topic des suggestions...
Je propose à Parkko, que je salue d´ailleurs, que l´on fasse un grand opic d´aide, car le blabla n´inspire pas ce lui qui est coincé...
OOOh, plein de nouveaux posts!va falloir assurer!
La question avait déjà été traitée il y´a un an et demi, on avait décidé de faire un topic blabla/aide pour qu´il y´ait toujours quelqu´un sur le topic blabla qui puisse répondre si y´a une demande d´aide, et ca fonctionne assez bien, vu que quand quelqu´un pose une questno, le blabla se stoppe, on réponds, le type a eu sa réponse, et le blabla continue
!
Un sujet spécial "Demande d´aide" coulerait vite en huitieme page !