CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2005 à 13:11:38

Kyo, je ne t´ai pas traité de "raté" je sais pas où t´as vu ça.

Pour information, vu que tu commences à sortir les insultes je crois qu´il n´est pas la peine d´aller plus loin dans ce débat, parce que monsieur ne peut pas être calme.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
20 août 2005 à 14:15:58

Kyo vs Parkko , on prend les paris :rire:
Arrêtez ça là, ça vodra mieux, cette discution est stérile puisque chacun à son opinion et ne croit pas en les arguments de l´autre. Et pis de toute façon, Parkko est modéro, et donc il n´est pas obligé de tenir compte de toutes les remarques de Kyo!
Si ça dérange quelqu´un, il aura qu´à pas voter Parkko aux prochaines élections :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2005 à 14:32:13

Comme si j´allais refaire des élections, je suis votre nouveau dictateur, je vous rapelle :sarcastic: !

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 août 2005 à 14:49:46

tout cela est futile.
Les messages pré-fabriqués de Kyo m´amuse (cf: ""Me semble que tu fais bien le malin, ton post de mod doit te monter a la tete." ) ce que j´adore avec cette citation c´est qu´on peux la balancer a n´importe quel modéro avec qui l´on se bouffe le nez...

Aussi Kyo, tu prétend critiqué, moi je te vois te moquer.. d´ou l´absence de fondement dans tes propos, remplacé par la moquerie.
(cf: "-BUGGY!!Mais ouais!BUGGY!!!(putain, je vais gagner l´award d´or du buggy la, je suis trop heureux, j´ai une érection.) "

Il est coutume que les critiques a aboutissement évolutif soit plus... intelligente...

Or ta manière de critiquer me laisse tout à fait indifférent(seul ton comportement sur ce topic m´importe dans ma réponse), je suis las des petits moqueures du dimanche qui cherche de la satisfaction dans la moquerie .. besoin de se rendre intéréssant? Besoin d´être reconnut?

Bref, ta revendiquation n´a rien à faire ici, peut être faudrait il que tu reformule ta manière d´exhiber tes revendiquations.

Quant à parkko, je trouve désolant ta manière de lui répondre...

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 août 2005 à 14:51:45

a propos du but de ce topic.
Pourquoi mon topic a t il été éffacé?
je supose que c´est parcequ´il existe déjà, mais j´aimerais en être sûr

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2005 à 15:01:53

Je pense aussi.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 août 2005 à 15:12:12

Effectivement, je me suis moqué de leur trip buggy, et ensutie? :rire:
Il est évident que si tu juge que par cette phrase la, ce n´est pas une plainte.
Mais tu reprends pas les grosses lignes hein :D
Moi aussi je peux faire ca, prendre une phrase au hasard et dire après que finalement, c´est naze.

"on dira rien vu que parkko participe"
"de toute facon, parkko est mod"

Faut bien que ´jfasse un peu contre-poids en balancant des remarque anti-mod :rire:

Parkko, si t´aurais lu un peu c´qu´onn a écris précédement, t´aurais constaté que c´n´était pas a prendre en insulte.Lit un peu bon sang :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2005 à 15:16:24

Quand on commence à m´insulter, je ne lis pas la suite, Kyo, je ne vois plus l´intérêt.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2005 à 15:17:56

Kev0
Posté le 20 août 2005 à 14:51:45
a propos du but de ce topic.
Pourquoi mon topic a t il été éffacé?
je supose que c´est parcequ´il existe déjà, mais j´aimerais en être sûr

:d) En effet, Kev0, le topic existait déjà et de plus le précédent avait eu quelques problemes à la fin, avec des types qui disaient "C´est une fake !" "Faut vraiment être idiot pour pas avoir vu ça" Et de toute façon le topic existait déjà :-))) !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 août 2005 à 16:15:16

Je vois, un pacifiste :rire:

Je t´ai pas aprlé de lire la suite.
Je t´ai parlé de lire ce qui a été dit avant.

Nanaki-2
Nanaki-2
Niveau 5
20 août 2005 à 16:41:24

é kyo Nanaki- a été banis :-)

dictator_i-ange
dictator_i-ange
Niveau 3
20 août 2005 à 18:01:13

Yé suis dé ton coté kyo ! El méchant parkko payera pour tous ses crimes infâmes ! Los buggy manios et les fan dé lo peluche démoniaque payeront !

A mort parkko et ses chiens d´infidéles ! Tous ensemble pour un avenir meilleur !

Pampa_Aibe
Pampa_Aibe
Niveau 1
20 août 2005 à 18:20:39

I_ange :rire: mais je suis quand même obligé de te dire :sors:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 août 2005 à 18:27:20

et zut, le forum devient mort

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 août 2005 à 19:33:38

Désolé mais on ne me dit pas "Tu sors", je n´ai d´ordre a reçevoir de personne sur ce forum (ou je me plaint au modéro et vont te bannir nananananéreeee)
Zavez pas vu flip ds le coin ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 août 2005 à 19:43:44

j´suis la pourkouaaa? :-d

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 août 2005 à 19:44:39

Menteur, t´es pas dans un coin! :D

Nanaki-2 Posté le 20 août 2005 à 16:41:24
é kyo Nanaki- a été banis

Je n´ai jamais voulu son banissement^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 août 2005 à 19:45:37

Hum il faut que tu poste minimun 3 phrases sinon on te considére comme un flooder ici :P
bon je voulais te dire je pars en voyage donc je prend le portable mais pas sur que je puisse me connecter avant 4 jours :-d
Sur ce préviens le ninja et le cow boy qu´ils peuvent faire le malin tant que je suis pas la :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 août 2005 à 19:47:50

Bon j´avoue, je suis au centre de la pièce, parce qu´être au coin, ça me rappele trop de souvenir douloureux. :snif:

Oki! Je previendrais le Ninja, quand il aura fini de se battre avec la mer, et le cow-boy sera informé de ton départ quand il sera descendu de la barrière. :-d

zut-alors
zut-alors
Niveau 2
20 août 2005 à 19:48:11

salu desl de vs deranger gamers mais je voulais vs demander comment on fait pour avoir la materia tout dans la tour shinra cd 1 je sais je suis un peu blond je nariv pa a lavoir lol merci de me rep;)

La vidéo du moment