CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Lisore
Lisore
Niveau 11
01 janvier 2016 à 11:38:13

Un bon gros topic de troll à locker si possible, svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-45470093-1-0-1-0-je-pisse-a-la-gueule-de-cloud.htm

Merci d'avance :ange:

Et bonne année, par la même occasion ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 janvier 2016 à 12:49:47

Merci, à toi aussi.
Je l'ai même supprimé du coup.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, dain, c'est qui les entités divines... ? Je t'ai opprimé de quelque chose ?

daindacastle
daindacastle
Niveau 39
05 février 2016 à 08:57:46

Opprimé? Non, ton pouvoir ne va pas jusque là, il m'en faut bien plus. Mais, et je t'assure ne pas être le seul, j'en avais un peu marre que ce forum soit une pub géante pour le site ff7.fr.

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
29 septembre 2016 à 10:51:46

Koko, t'as pas moyen de kick ou je ne sais trop quoi le anthonymachinchose ? Il casse les couilles avec ses pubs pour son lets plays bidon quoi ...

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
29 septembre 2016 à 14:00:21

On lui a dit de créer un topic unique pour ses vidéos et il le fait.
Quel est le problème ?

Squall
Squall
Niveau 68
29 septembre 2016 à 19:16:35

Y'a un topic de pub; il passe par ce topic.

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
30 septembre 2016 à 18:41:20

J'ai cru qu'il allait arrêter d'ouvrir de nouveaux sujets mais il recommence.
Du coup je plussoie la demande de Skywalker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 11:06:53

Attention au flood de pub, certains forum de JVC sont infecté par cette vermine.
Merci d'être vigilent.

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 octobre 2016 à 01:33:08

Je veux me plaindre du modérateur qui ne m'a pas encore invité chez lui.. *sigh*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2017 à 12:26:26

Vous pouvez pas faire un forum exclusif pour FF7Remake??

le 7 et le remake sont different ca va etre le bordel aprés pour s'y retrouver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 février 2017 à 13:43:32

Sugy :coeur: ! Et toi non plus au Canada :hap:

Pour faire un forum différent pour le remake c'est pas moi qui décide ça :o)) !

Abms
Abms
Niveau 6
19 février 2017 à 14:53:53

Pour ceux qui on FF7 hd sur ps4, peut on mettre le jeu en écran plein? Si oui comment ?

Mephi2
Mephi2
Niveau 1
08 août 2017 à 12:21:01

Je passais par ici par hasard...
Et que vois-je ? Parkko, toujours présent ! Depuis combien de temps, quinze ans maintenant ?
J'espère que tout va bien pour toi. A bientôt !

Méphi / TNM / Maxime

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 août 2017 à 11:41:55

Serait-ce The New Mephisto :ouch: ?
Et ben !
Oui, je suis toujours là, enfin le forum est complètement :mort: maintenant
:snif:
mais bon, en effet ça fait belle lurette que je suis dans le coin.
Nostalgie :snif:

J'espère que tu vas bien :coeur:

ZeRaptorGuevara
ZeRaptorGuevara
Niveau 36
18 février 2023 à 15:24:05

Premier post depuis plus de 5 ans :noel:

La vidéo du moment