Merci, à toi aussi. Je l'ai même supprimé du coup.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, dain, c'est qui les entités divines... ? Je t'ai opprimé de quelque chose ?
daindacastle
Niveau 39
05 février 2016 à 08:57:46
Opprimé? Non, ton pouvoir ne va pas jusque là, il m'en faut bien plus. Mais, et je t'assure ne pas être le seul, j'en avais un peu marre que ce forum soit une pub géante pour le site ff7.fr.
Skywalker
Niveau 68
29 septembre 2016 à 10:51:46
Koko, t'as pas moyen de kick ou je ne sais trop quoi le anthonymachinchose ? Il casse les couilles avec ses pubs pour son lets plays bidon quoi ...
mattez_ria
Niveau 19
29 septembre 2016 à 14:00:21
On lui a dit de créer un topic unique pour ses vidéos et il le fait. Quel est le problème ?
Squall
Niveau 68
29 septembre 2016 à 19:16:35
Y'a un topic de pub; il passe par ce topic.
mattez_ria
Niveau 19
30 septembre 2016 à 18:41:20
J'ai cru qu'il allait arrêter d'ouvrir de nouveaux sujets mais il recommence. Du coup je plussoie la demande de Skywalker.
Pseudo supprimé15 octobre 2016 à 11:06:53
Attention au flood de pub, certains forum de JVC sont infecté par cette vermine. Merci d'être vigilent.
Sugy
Niveau 10
17 octobre 2016 à 01:33:08
Je veux me plaindre du modérateur qui ne m'a pas encore invité chez lui.. *sigh*
Pseudo supprimé10 janvier 2017 à 12:26:26
Vous pouvez pas faire un forum exclusif pour FF7Remake??
le 7 et le remake sont different ca va etre le bordel aprés pour s'y retrouver
Parkko
Niveau 37
18 février 2017 à 13:43:32
Sugy ! Et toi non plus au Canada
Pour faire un forum différent pour le remake c'est pas moi qui décide ça !
Abms
Niveau 6
19 février 2017 à 14:53:53
Pour ceux qui on FF7 hd sur ps4, peut on mettre le jeu en écran plein? Si oui comment ?
Mephi2
Niveau 1
08 août 2017 à 12:21:01
Je passais par ici par hasard... Et que vois-je ? Parkko, toujours présent ! Depuis combien de temps, quinze ans maintenant ? J'espère que tout va bien pour toi. A bientôt !
Méphi / TNM / Maxime
Parkko
Niveau 37
26 août 2017 à 11:41:55
Serait-ce The New Mephisto ? Et ben ! Oui, je suis toujours là, enfin le forum est complètement maintenant mais bon, en effet ça fait belle lurette que je suis dans le coin. Nostalgie